Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
vendue 110 ke, tu ajoutes simplement 5000E pour les jantes en 21' (et perso je conserve les 19'). On arrive à 115 ke. Pour 1034 ch, on va dire que le cheval n'est pas cher......
et même si l'envie me prenait de commander un modèle à 144 ke, le rapport puissance/tarif reste imbattable.....
et même si l'envie me prenait de commander un modèle à 144 ke, le rapport puissance/tarif reste imbattable.....

Membre cotisant
n°5550

bouchetault a écrit :Question bête, mais quel site d'annonces faut-il regarder au Royaume-Uni stp :) ?bouchetault a écrit :Volant à droite :) ?gtrs57 a écrit : c’est pour cela que j’ai acheté de 2010 a 2016, 3 bmw in UK, 30% moins cher
j’avais bien coché LHD left hand drive:D
Car and Classics & Pistonheads pour les autos plus interessantes.
Collecting Cars pour les encheres.
bouchetault a écrit :Question bête, mais quel site d'annonces faut-il regarder au Royaume-Uni stp :) ?bouchetault a écrit :Volant à droite :) ?gtrs57 a écrit : c’est pour cela que j’ai acheté de 2010 a 2016, 3 bmw in UK, 30% moins cher
gtrs57 a écrit : vendue 110 ke, tu ajoutes simplement 5000E pour les jantes en 21' (et perso je conserve les 19'). On arrive à 115 ke. Pour 1034 ch, on va dire que le cheval n'est pas cher......
et même si l'envie me prenait de commander un modèle à 144 ke, le rapport puissance/tarif reste imbattable.....![]()
110k c’est hors options.
+2400 pour le cuir autre que noir
+4900 pour les 21’
+1000 pour le volant bizarre (zero intérêt pour moi)
+7500 pour la conduite entièrement autonome
+18435 pour freins céramique (étriers, disques, liquide et plaquettes spécifiques) et roues 21.
Vu la puissance et le poids cette option est pour moi la plus importante.
Je te rejoins sur le fait que meme a 144k il n’y a pas d’équivalent sur le marché.
Membre cotisant
n°5550

Raph a écrit :Autotrader & Ebay pour les deplacoirs.bouchetault a écrit :Question bête, mais quel site d'annonces faut-il regarder au Royaume-Uni stp :) ?bouchetault a écrit : Volant à droite :) ?
Car and Classics & Pistonheads pour les autos plus interessantes.
Collecting Cars pour les encheres.