Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre


928cs a écrit : Lorsque je vois ce sujet, je me dis que la restauration de ma 928 CS, c'est du gâteau
Mais j'espère quand-même que la qualité finale sera plus ou moins proportionnelle au prix de revient
Bon courage pour ces projets un peu fous![]()

Membre


928cs a écrit : Sans m'y connaître en 964, je dirais qu'il s'agit d'une boîte de 964 année modèle 1991, sans autobloquant.
G50/03: BM de 964 Carrera 2
1: Sans autobloquant (2 avec autobloquant mécanique, 3 autobloquant hydraulique à commande électronique)
M: Année-modèle 1991
01075, numéro dans la série, la première de série de cette année-modèle étant la 00501.
C'est peut-être moi qui ai fait une erreur, suite à ma déformation naturelle en faveur de la 928 
Pourtant, lorsque je regarde le PET, je pense avoir raison.
911 CARRERA 2 G50.03 91 M G5003 1M00501>1M20000 5-SPEED
911 CARRERA 2 M220 G50.03 91 M G5003 2M00501>2M20000 5-SPEED
911 CARRERA 2 (CH) G50.04 91 M G5004 1M00501>1M20000 5-SPEED
911 CARRERA 2 (CH) M220 G50.04 91 M G5004 2M00501>2M20000 5-SPEED
M220, c'est le différentiel autobloquant mécanique à 40%
De quel tableau parles-tu?

Pourtant, lorsque je regarde le PET, je pense avoir raison.
911 CARRERA 2 G50.03 91 M G5003 1M00501>1M20000 5-SPEED
911 CARRERA 2 M220 G50.03 91 M G5003 2M00501>2M20000 5-SPEED
911 CARRERA 2 (CH) G50.04 91 M G5004 1M00501>1M20000 5-SPEED
911 CARRERA 2 (CH) M220 G50.04 91 M G5004 2M00501>2M20000 5-SPEED
M220, c'est le différentiel autobloquant mécanique à 40%
De quel tableau parles-tu?
Membre


928cs a écrit : C'est peut-être moi qui ai fait une erreur, suite à ma déformation naturelle en faveur de la 928
Pourtant, lorsque je regarde le PET, je pense avoir raison.
911 CARRERA 2 G50.03 91 M G5003 1M00501>1M20000 5-SPEED
911 CARRERA 2 M220 G50.03 91 M G5003 2M00501>2M20000 5-SPEED
911 CARRERA 2 (CH) G50.04 91 M G5004 1M00501>1M20000 5-SPEED
911 CARRERA 2 (CH) M220 G50.04 91 M G5004 2M00501>2M20000 5-SPEED
M220, c'est le différentiel autobloquant mécanique à 40%
De quel tableau parles-tu?
Tableau
Ils disent que pour l’année 91, l’absence de LSD ne concerne que les boites G50/52.
Impressionnant !!!:o 
Ce qui m’interpelle le plus sur ce chantier, c’est pas forcément le travail de carrosserie, ni mécanique ou trains roulants, qui est toujours réalisable mais plus l’état du faisceau électrique, ECU , relais, boîtiers etc … sur nos vieilleries des années 90 , entretenues , bichonnées, et stationnées à l’abri, on a déjà des problèmes de fiabilité de certains composants : mais alors là , avant que tout re fonctionne, je reste un peu pessimiste et la note risque d’être salée, car je ne suis pas sûr que tout il y est bien présent et en bel état !!!!
En tout cas bon courage pour ce challenge et je vais suivre ce post de près !!!;)

Ce qui m’interpelle le plus sur ce chantier, c’est pas forcément le travail de carrosserie, ni mécanique ou trains roulants, qui est toujours réalisable mais plus l’état du faisceau électrique, ECU , relais, boîtiers etc … sur nos vieilleries des années 90 , entretenues , bichonnées, et stationnées à l’abri, on a déjà des problèmes de fiabilité de certains composants : mais alors là , avant que tout re fonctionne, je reste un peu pessimiste et la note risque d’être salée, car je ne suis pas sûr que tout il y est bien présent et en bel état !!!!
En tout cas bon courage pour ce challenge et je vais suivre ce post de près !!!;)