Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Voilà je dois remplacer le commutateur d’éclairage de ma 2,7 car au bout de 48 ans, il a décider d’en finir en s’auto-immolant:D
Je n’ai pas trouvé de tutoriel et vu qu’il y a quand même quelques fils, je ne voudrais pas me tromper!
Le problème, c’est que d’après ce que j’ai compris, il faut tout débrancher pour pouvoir le dévisser de son emplacement.
Je compte donc laisser l’ancien en place et débrancher les fils un par un pour les connecter sur le nouveau puis dévisser l’ancien. Ensuite rebrancher les fils sur l’ancien, visser le nouveau et rebranché sur le nouveau…bref ça me paraît compliqué car peu de place pour faire tout ça vu où il est placé !
Si quelqu’un l’a déjà fait, peut-il me confirmer qu’il est bien vissé dans le tableau de bord ?
Merci pour votre aide !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Voilà la bête !:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur les Classic, il est tenu par la rosette chromée ou noire selon la version qui vient se visser sur la tige filetée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci! Donc pas besoin de le débrancher pour le démonter? Je pense que c’est le même montage que sur une classic car c’est le même commutateur de 65 à 89.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
thane a écrit :
Merci! Donc pas besoin de le débrancher pour le démonter? Je pense que c’est le même montage que sur une classic car c’est le même commutateur de 65 à 89.
Tu dévisses la rosette depuis l'intérieur de l'habitacle et tu retires le commutateur depuis le capot avant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
robelly84 a écrit :
thane a écrit :
Tu dévisses la rosette depuis l'intérieur de l'habitacle et tu retires le commutateur depuis le capot avant.
Pas exactement, ça se passe sous le tableau de bord, tu peux démonter le siège pour être plus a l'aise ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
robelly84 a écrit :
thane a écrit :
Pas exactement, ça se passe sous le tableau de bord, tu peux démonter le siège pour être plus a l'aise ;)
Merci pour l’info! On peut le démonter sans débrancher les fils à ton avis?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
thane a écrit :
Rennfrog a écrit :
robelly84 a écrit :
Merci pour l’info! On peut le démonter sans débrancher les fils à ton avis?
Oui

https://joe-engineer.com/diy-how-to-rep ... rsche-911/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parfait, un grand merci !!!:thumbup:
Répondre
8 messages