Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
erwanmanuelfangio a écrit : les câbles ne sont pas suffisamment longs pour brancher d'un côté ou de l'autre?
Finalement, tu as tout compris;)
Autant pour faire 400 kms par jour je pense que le VE est un bon outil, autant je ne suis pas convaincu que ça me conviendra quand je fais des trajets plus longs:mad:
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Lieu : Londres & Antibes
Ce que je trouve débile dans ces voitures Tesla, ID4, Skoda IV, c'est d’être obligé de me garer en marche AR pour aligner la prise du véhicule avec le câble de la borne.
Quand je sort des courses avec le caddie bien chargé, l’accès au coffre n'est pas idéal, ils auraient du mettre la prise dans le museau plutôt qu'au cul du véhicule, comme ça le coffre est dans le bon sens pour vider le caddie dedans.
Quand je sort des courses avec le caddie bien chargé, l’accès au coffre n'est pas idéal, ils auraient du mettre la prise dans le museau plutôt qu'au cul du véhicule, comme ça le coffre est dans le bon sens pour vider le caddie dedans.
Esteban a écrit : Ce que je trouve débile dans ces voitures Tesla, ID4, Skoda IV, c'est d’être obligé de me garer en marche AR pour aligner la prise du véhicule avec le câble de la borne.

Ghostinet a écrit :Tu sais, 4m de cuivre au lieu de 2m, ça fait une vraie différence de tarif et de surface de rangementerwanmanuelfangio a écrit : les câbles ne sont pas suffisamment longs pour brancher d'un côté ou de l'autre?![]()

Je ne sais pas si il y a un avantage à ce que le câble soit court pour faire passer la puissance :) ?
A Senlis, les chargeurs sont orientés vers un hôtel :
je peux te dire qu'il est bien surveillé H24