Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
apparemment j aurai plutôt de mettre ce lien

Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
cadeau de Noël fait à ton pote, n'a rien d'un super projet.
pour ne pas réécrire, mes coms sont les mêmes que sur le forum d'en face.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est une grosse merde et pis c'est tout:D :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
On va pas se mentir et comme @rom-911 j'ai déjà tout dit en face, ce projet est assez pourri et il a juste 25 ans de retard, ce n'est en rien un backdate ni quoi que ce soit d'autre, je sais même pas pourquoi ça s'appelle un backdate puisque ca serait plutôt même un update, l'auto de base étant une 3.2 modifiée en pseudo 964 look...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous trouve très dur! Le type est transparent, s’amuse, explique, ne se prend pas pour un autre… bref si ça lui plaît et que ça plaît à certains, ça ne fait en tout cas de mal à personne…

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
La liberté d'expression fait qu'on peut dire qu'on n'est pas d'accord avec lui... plus ou moins enrobée de sucre :D :D :D
Membre cotisant n°4699
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui est certain c'est qu'il faut avoir le mental au beau fixe sur les réseaux sociaux quand on voit le paquet de fions qu'on se prend alors qu'on partage juste une expérience.
En plus il a de la thune, il claque sans compter ...on ne va pas tarder à être jaloux de lui...je ferais bien 2/3 raccourcis sur la mentalité française mais comme j'en suis un aussi je vais juste m'abstenir :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
964oliv a écrit :
Je vous trouve très dur! Le type est transparent, s’amuse, explique, ne se prend pas pour un autre… bref si ça lui plaît et que ça plaît à certains, ça ne fait en tout cas de mal à personne…

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
c'est à dire que pour certains d'entre nous le message n'a pas été vue "QUE" ici, donc à la longue et avec la forme, ça a étonné bcp de monde sur un autre forum, et ça en étonne aussi beaucoup...
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Horreur, brulez l'auto et le propriétaire :D
GP4
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est quoi cette bouse ? Une 3,2 d'origine c'est tellement plus beau !!!

Le bonhomme va avec l'auto :D
Répondre
20 messages
1 2