Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à tous,
Passionnée par la vitesse et les voitures de collection depuis petite je vais enfin concrétiser mon rêve d'ancienne!
J'ai choisi la 911 sc pour son côté joueur et brut (pas trop d'électronique pas encore trop de plastiques)
Mon coup de coeur est une des rares coupés Ferry Porsche gris meteor 3e main française! Je pars la chercher vendredi!
A priori pas de travaux à faire mais je n'hésiterais pas à venir me renseigner sur le forum!
Au plaisir!
Bonjour à tous,
Passionnée par la vitesse et les voitures de collection depuis petite je vais enfin concrétiser mon rêve d'ancienne!
J'ai choisi la 911 sc pour son côté joueur et brut (pas trop d'électronique pas encore trop de plastiques)
Mon coup de coeur est une des rares coupés Ferry Porsche gris meteor 3e main française! Je pars la chercher vendredi!
A priori pas de travaux à faire mais je n'hésiterais pas à venir me renseigner sur le forum!
Au plaisir!
Membre

Débutant

Pukawara a écrit : Ma première 911
Moi c'était la version Targa :)
As tu le volant d'origine ? Il est quasi impossible d'en trouver un en occasion en raison de sa teinte burgundy.
Je vois que les sièges avants ont été refaits, c'est bien d'avoir pu préserver la partie où il y a la signature![]()
Oui le volant est d'origine mais toutes les coutures ont sauté...
Je viens d'acheter du fil, demain je m'y mets pour le restaurer!
Version Targa elle devait être magnifique!