Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre

Votre garage : 964 Carrera 4
964 Turbo
964 Turbo
Lieu : Canobbio, Suisse italienne.
Raph a écrit :
Le seul truc est la qualité de la peinture, que je trouve très moyenne.

La mienne, rouge, elle est comme neuve après 8 ans (toujours à l'intérieur)

Et la Model S anthracite du copain, aussi 8 ans mais 225'000 km, toujours dehors elle est aussi parfaite.

Membre

Votre garage : 964 Carrera 4
964 Turbo
964 Turbo
Lieu : Canobbio, Suisse italienne.
Raph a écrit :
Le seul truc est la qualité de la peinture, que je trouve très moyenne.

La mienne, rouge, elle est comme neuve après 8 ans (toujours à l'intérieur)

Et la Model S anthracite du copain, aussi 8 ans mais 225'000 km, toujours dehors elle est aussi parfaite.

patrick123 a écrit :Non. Ça s’appelle scoorterbmwelectric ou un truc dans le genreNiko a écrit : Merci pour l'info, je n'avais pas du tout pensé à chercher du côté des forums ?
J'imagine que tu parles de scootersbmelec ?
Un peu pénible à lire à cause des pubs mais pas mal d'infos effectivement.
Concernant la batterie, c'est un peu ce que je pense oui.
Si le C Evo était à proximité, j'y serai passé pour essayer de négocier un test batterie mais il est à 500 kms.

Je pense que l'on parle du même :
Niko a écrit :C'est un BMW Evolution long rangebouchetault a écrit :Quelle marque stpNiko a écrit : Tiens et à propos de batterie. Un scooter électrique qui n'aurait fait que 1500kms depuis 2018. Est-ce qu'envisager son achat présenterait un risque, par rapport à la batterie justement ?
En imaginant qu'il ait pu subir des périodes de décharge assez longue.? Et quel prix
?
Je pense que ça va être chaud, mais il existe un moyen de tester l'espérance de vie d'une batterie d'un véhicule électrique... Faut que je cherche si besoin est :).
A priori les mêmes batteries que les i3.
Pour le prix : 8500€
Je sais effectivement que BMW peut tester l'espérance de vie d'une batterie mais ça m'étonnerait que le vendeur soit ok pour emmener le scooter là bas.
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
Membre cotisant
n°2385