Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : mig.3.2
salut a tous:
j ai un petit problème qui va surement en faire rire quelques un,je ne trouve aucun siège auto adaptable dans ma 911 de 86 (ceinture ventrale)même chez Récaro.mon fils peut même pas profiter du flat 6.si vous avez déja vu une 911 avec un siège auto ,merci de me tenir au courant
ps:il en a marre du "scénic "mazout,aidez le:D
Pour le BRITAX ROHMER, il faut découêr légèrement l'embase en polystyrène. J'avais déjà posté sur le sujet, regardez dans les archives.
Pour elmanu, es-tu sûr qu'en case de choc le dossier rabattable puisse encaisser l'effort et garantir que le siège ne va pas basculer?
Fred
Pour elmanu, es-tu sûr qu'en case de choc le dossier rabattable puisse encaisser l'effort et garantir que le siège ne va pas basculer?
Fred
Message original : fredsc80
Pour le BRITAX ROHMER, il faut découêr légèrement l'embase en polystyrène. J'avais déjà posté sur le sujet, regardez dans les archives.
Fred
au pire le dossier bouge de 1 ou 2 cm en étant dévérouillé et en y mettant de la bonne volonté, sinon ça ne bouge pas
Message original : elmanuj'ai essayé de rabattre le dossier mais le siège bébé le bloque grâce à la ventrale et de par sa rigiditéMessage original : fredsc80
Fred
au pire le dossier bouge de 1 ou 2 cm en étant dévérouillé et en y mettant de la bonne volonté, sinon ça ne bouge pas

Pour un enfant de 10kg et un choc frontal à 100 à l'heure, ça fait 450 kg environ (si mes souvenirs de physique sont bons, sinon merci de me rafraîchir la mémoire

Ceci étant dit, je critique pas: le coup du dossier c'est quand même mieux que rien, mais idealement, c'est quand même la ceinture trois points (cf le lien ci-dessus).