Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a 3 ans ma fille disait "elle me casse la tete ta voiture"
(trop bruyant):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le coffre, avec des coussins. Faut juste retirer le contacteur d'éclairage, parce que dans le noir ils paniquent.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mig.3.2
salut a tous:
j ai un petit problème qui va surement en faire rire quelques un,je ne trouve aucun siège auto adaptable dans ma 911 de 86 (ceinture ventrale)même chez Récaro.mon fils peut même pas profiter du flat 6.si vous avez déja vu une 911 avec un siège auto ,merci de me tenir au courant
ps:il en a marre du "scénic "mazout,aidez le:D
je ballade ma fille de 2 ans et demi sans aucun problème à l'arrière de ma 3,2 après avoir installé un siège Britax evolva 123. Le siège est muni de harnais donc l'enfant est bien tenu. Le siège est fixé gràce à la ventrale dans sa partie basse et ensuite la petite astuce consiste à faire passer une sangle dans le dos du siège (il y a une fente de chaque côté) et ensuite de la faire passer autour du dossier rabattable et le tour est joué ( mais il faut une sangle avec un système serrage cranté pour un parfait maintien)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il s'agit de celui-ci?
Est-il bien adaptable au niveau de l'embase?:o

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le BRITAX ROHMER, il faut découêr légèrement l'embase en polystyrène. J'avais déjà posté sur le sujet, regardez dans les archives.
Pour elmanu, es-tu sûr qu'en case de choc le dossier rabattable puisse encaisser l'effort et garantir que le siège ne va pas basculer?

Fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Damier
Il s'agit de celui-ci?
Est-il bien adaptable au niveau de l'embase?:o

Image
à part la couleur, c'est çà
pour l'embase, ce n'est pas du sur mesure mais ça rentre plutôt pas mal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fredsc80
Pour le BRITAX ROHMER, il faut découêr légèrement l'embase en polystyrène. J'avais déjà posté sur le sujet, regardez dans les archives.
Pour elmanu, es-tu sûr qu'en case de choc le dossier rabattable puisse encaisser l'effort et garantir que le siège ne va pas basculer?

Fred
j'ai essayé de rabattre le dossier mais le siège bébé le bloque grâce à la ventrale et de par sa rigidité
au pire le dossier bouge de 1 ou 2 cm en étant dévérouillé et en y mettant de la bonne volonté, sinon ça ne bouge pas
BMA
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Pour ma fille de 8 mois (et 9 Kg), j'ai d'acheté le ROMER KING TS aucune modification à faire sur le siège (pour un 964 avec des ceintures 3 points).

Avant, maxi cosi cabrio avec le siège passager avancé à fond.

A+

BMA
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : elmanu
Message original : fredsc80

Fred
j'ai essayé de rabattre le dossier mais le siège bébé le bloque grâce à la ventrale et de par sa rigidité
au pire le dossier bouge de 1 ou 2 cm en étant dévérouillé et en y mettant de la bonne volonté, sinon ça ne bouge pas
A moins de s'appeler Hulk :D, je ne suis pas sûr qu'on puisse reproduire l'effort que cela représente en cas d'accident.
Pour un enfant de 10kg et un choc frontal à 100 à l'heure, ça fait 450 kg environ (si mes souvenirs de physique sont bons, sinon merci de me rafraîchir la mémoire ;)).

Ceci étant dit, je critique pas: le coup du dossier c'est quand même mieux que rien, mais idealement, c'est quand même la ceinture trois points (cf le lien ci-dessus).
Répondre
23 messages
1 2 3