Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour,
Je pense que c'est important d'échanger et faire des nouvelles connaissances autour d'une passion commune. Le père noël est vraiment très généreux avec moi cette année ! J'ai obtenu avec un peu d'avance, le cadeau tant désiré.
A défaut de pouvoir obtenir version turbo, j'ai choisi la 996 en 4S. Je suis fan de son arrière train.

Bonjour,
Je pense que c'est important d'échanger et faire des nouvelles connaissances autour d'une passion commune. Le père noël est vraiment très généreux avec moi cette année ! J'ai obtenu avec un peu d'avance, le cadeau tant désiré.
A défaut de pouvoir obtenir version turbo, j'ai choisi la 996 en 4S. Je suis fan de son arrière train.

Jobard84 a écrit : Région de résidence : Sud-Est
Bonjour,
![]()