Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Bah...on a tous fait ça étant jeunes...
Ça lui passera avant que ça nous reprenne !
Moi ce qui m'inquiète, c'est pas la brêle...ce sont les outils à l'arrière plan...
Extracteurs de roulements de tous calibres, plaquettes de freins, clef pour filtre à huile,....
Il cache bien son jeu Pierre....il fait plein de mécanique en fait, sans oser nous l'avouer !

Ça lui passera avant que ça nous reprenne !

Moi ce qui m'inquiète, c'est pas la brêle...ce sont les outils à l'arrière plan...

Extracteurs de roulements de tous calibres, plaquettes de freins, clef pour filtre à huile,....
Il cache bien son jeu Pierre....il fait plein de mécanique en fait, sans oser nous l'avouer !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Je me rapelle tres tres bien de ces boites en polystirene des kits Polini et autres boites italiennes !
J'ai travaille pendant 6 ans, samedis et vacances, pour la Becanerie et son fondateur Djamal Henni. Toute petite boutique a l'epoque, basee dans mon bled du fin fond de la Loire Atlantique
J'ai travaille pendant 6 ans, samedis et vacances, pour la Becanerie et son fondateur Djamal Henni. Toute petite boutique a l'epoque, basee dans mon bled du fin fond de la Loire Atlantique

EVOIXRED68 a écrit : Tu devrais etre au paradis @Raph !!
...

J'avais 14 ans, je roulais en 103SP, lisais MobChop, maniais la cle de 10 et la lime

Un jour, apparait sur une des pages de ce magazine une pub pour "La Becanerie", nouvelle boite de VPC (la revolution a l'epoque) de pieces cyclomoteurs. A ma grande surprise, l'adresse de la boite est dans mon bled

SVRFOTO a écrit : Ma meilleure période 1986 ,103 racing ..kit Polini ,carbu dellorto,volant moteur motoplat...pot Fresco....je reverrai de pouvoir revenir à cette période....ou tous les jours,on bricolait pour augmenter la vitesse !!!!
Pour moi ca ete Gilardoni D40 (avec les boosters d'echapement!), Dellorto D19, variateur allege + pattes de guidage (rapelles toi, le guidage interne en teflon ne tenait pas le coup

Mon jeu favori etait de doubler les semi-remorque sur la RN137

103 SPLC, kit variateur, pot ninja low boy avec une cartouche Bidalot bleu (bon finalement la mob allait plus vite avec la cartouche ninja mais la bleue était plus belle !
). Petite couronne. Barre anti rapprochement, guidon droit. L'aiguille faisait le tour du compteur (de notoriété non fiable).
C'était le bon temps.

C'était le bon temps.

C'était celle là https://www.pinterest.fr/pin/600175087817256535/
Photo chopée sur internet, donc là, la meule et full stock alors que j'avais bien modifié la mienne. Elle avançait déjà pas mal, sans kit moteur (jamais franchi le pas et puis c'était pas donné qd on avait 14 ans).
Photo chopée sur internet, donc là, la meule et full stock alors que j'avais bien modifié la mienne. Elle avançait déjà pas mal, sans kit moteur (jamais franchi le pas et puis c'était pas donné qd on avait 14 ans).
J'avais oublié ce post !
Je viens de racheter une vieille 88 sortie de grange qui roule nickel après qqs travaux, parfaite pour les enfants pour se faire la main (au deuxième plan sur la photo).
Et au premier plan c'est la mienne restaurée avec mes petits doigts et qui a un kit 70 (récent) dessus, les freins sont dépassés
.

Je viens de racheter une vieille 88 sortie de grange qui roule nickel après qqs travaux, parfaite pour les enfants pour se faire la main (au deuxième plan sur la photo).
Et au premier plan c'est la mienne restaurée avec mes petits doigts et qui a un kit 70 (récent) dessus, les freins sont dépassés