Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°5229




Messages :
1010
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:25
Région où le bien est disponible : Saint avold
Prix de vente : 86000 €
Contact : MP
Salut à tous
Si le modérateur accepte
Je vais vendre pour un membre de ma famille
Porsche 997 Turbo phase 1 boîte mécanique
Du 16/11/2006
80000 kms
Il est propriétaire depuis 2009
Tous les entretiens fait au centre Porsche de Sarrebruck
Le dernier en Mai 2023 a 78000 kms (3800€)
Carnet factures et tous les ct
Double de clef
Freins neuf
Les 4 pneus à 50%
Toutes options
3 défauts
Arrête d’aile arrière droite
Angle pare choc avant gauche
Éclats sur le capot
Prix 86000€ à débattre
















Prix de vente : 86000 €
Contact : MP
Salut à tous
Si le modérateur accepte
Je vais vendre pour un membre de ma famille
Porsche 997 Turbo phase 1 boîte mécanique
Du 16/11/2006
80000 kms
Il est propriétaire depuis 2009
Tous les entretiens fait au centre Porsche de Sarrebruck
Le dernier en Mai 2023 a 78000 kms (3800€)
Carnet factures et tous les ct
Double de clef
Freins neuf
Les 4 pneus à 50%
Toutes options
3 défauts
Arrête d’aile arrière droite
Angle pare choc avant gauche
Éclats sur le capot
Prix 86000€ à débattre
Membre


Messages :
4889
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Membre


Messages :
3139
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
Wimbledon a écrit : ce sont les prix.
Et c'est pas si élevé que ça par rapport à il y a encore 12 à 18 mois je trouve !
Pas de méprise j’adore cette 997 pour avoir eu dans une autre vie deux 4s car pas les moyens de me payer une vrai / LA TT

Membre


Messages :
4889
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Membre cotisant
n°5550




Messages :
5809
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40
Casimir2
En ligne
Membre cotisant
n°5547




Messages :
3078
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
Membre


Messages :
736
Enregistré le : 01 juin 2007, 09:06
Membre


Messages :
652
Enregistré le : 16 avr. 2010, 08:27
gt44 a écrit : Pas sûr qu'une simple "purge" résolve le pb de dureté d'embrayage... Je verrai plus une histoire de sphère d'assistance voir de récepteur d'embrayage, chose assez commune sur une turbo de presque 20 ans si ca n'a jamais été fait.
très belle turbo en tout cas.
J'avais eu ça sur ma 997 Turbo et c'était le maître cylindre

Membre cotisant
n°4175




Messages :
1808
Enregistré le : 06 nov. 2014, 18:37
Pareil en 996
C'était tout simplement le "servo ressort"
à 74 € (alors que Porsche Toulon me faisait un devis de 2600 pour changer embrayage et volant moteur...)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5220278
C'était tout simplement le "servo ressort"
à 74 € (alors que Porsche Toulon me faisait un devis de 2600 pour changer embrayage et volant moteur...)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5220278
Membre


Messages :
894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52
Wimbledon a écrit : Je l'ai suggérée au parrain de ma fille.
Porschiste depuis 20 ans en sevrage depuis 4 ans et que j'ai accompagné dans sa rechute tel le petit diable sur son épaule.
La voiture a certes des imperfections cosmétiques mais le profil reste très bon. Deuxième main avec le même propriétaire depuis 14 ans, suivi rigoureux chez Porsche tous les 2 ans avec tampons et factures et base indiscutabelment saine.
Du boulot pour qu'elle redevienne parfaite mais le prix était cohérent avec l'état et le suivi. Là, elle est déjà dans la société qui va gérer la peinture et l'intérieur.
Il faut aussi une purge de l'embrayage/liquide de frein car il est duuuuuuuur et, chose intéressante, devient du beurre lorsque le régime diminue (on donne un coup de gaz, on lache l'accérateur et on appuie tout de suite sur l'embrayage, ça devient du beurre). Il faut gérer ça sachant que c'est pas un problème d'usure à proprement parler car elle ne patine pas du tout.
Je ne sais pas ce qu'est un marché "mort" et je n'ai pas l'impression qu'on y soit.
Par exemple, je suis allé voir une Testarossa le week-end dernier, pas terrible soit dit en passant, à 143 000€. il y en avait 3 dans le show room. les deux autres vendues 150 000 € en 3 jours et dans un état tout juste OK.
Donc tout est question de curseur. Je trouve que cette 997 Turbo était à un tarif correct![]()

à ton avis
Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Wimbledon a écrit :
J'ai refusé une F40 vendue 250 000 € en 2013 car je devais tout mettre dans la construction de ma maison. Je ne regrette évidemment pas mais désormais c'est 2.5 M€.... ça fait réfléchir.

Sinon belle turbo, la 997 TT étant un "classique" qui n'a pas tellement flambé et top à conduire
