Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Est
bonjour la communauté des classics !
Jérôme , à Marseille, nouvellement acquéreur d'une 911 SC de 1980, modèle 1981 204 cv, gris météor en coupé.
Ma grenouille est en assez bon état, elle arrive d'Allemagne, mais comme à mon avis tout le monde , j'ai encore beaucoup de choses à apprendre pour soigner et m'occuper au mieux de la titine .
Petite anecdote, il m'a fallut quelques jours pour comprendre comment marche le chauffage ( si on peut appeler ça vraiment un chauffage), ne sachant pas qu'il y avait la mollette entre les sièges et pour comprendre qu'il y avait deux circuits d'air !!!
En espérant échanger avec vous prochainement .
merci

bonjour la communauté des classics !
Jérôme , à Marseille, nouvellement acquéreur d'une 911 SC de 1980, modèle 1981 204 cv, gris météor en coupé.
Ma grenouille est en assez bon état, elle arrive d'Allemagne, mais comme à mon avis tout le monde , j'ai encore beaucoup de choses à apprendre pour soigner et m'occuper au mieux de la titine .
Petite anecdote, il m'a fallut quelques jours pour comprendre comment marche le chauffage ( si on peut appeler ça vraiment un chauffage), ne sachant pas qu'il y avait la mollette entre les sièges et pour comprendre qu'il y avait deux circuits d'air !!!
En espérant échanger avec vous prochainement .
merci

Membre

Bienvenue à toi ami du sud-est, j'ai l'impression d'être sur les petites routes d'Auriol quand je vois ta photo... :)
Le gris Meteor est une superbe couleur (elle ressort étonnamment bleue sur ta photo !) ; Elle est associée à quel intérieur ?
Bon faudra nous remettre les essuie-glace correctement, ça jure grave là
.
On attend maintenant ton prochain topic : "au secours le prix des pneus, je cherche des jantes en 16"
:p .
Bon ride dans mon pays de naissance !
Le gris Meteor est une superbe couleur (elle ressort étonnamment bleue sur ta photo !) ; Elle est associée à quel intérieur ?
Bon faudra nous remettre les essuie-glace correctement, ça jure grave là

On attend maintenant ton prochain topic : "au secours le prix des pneus, je cherche des jantes en 16"

Bon ride dans mon pays de naissance !