Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
281 messages
1 ... 25 26 27 28 29
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les 4 premières lignes sont positives et encourageantes, mais pour y parvenir il faut des 2 côtés une volonté de désescalade.

Et je n'irai pas, de la même manière, vers l'escalade d'impolitesse vers laquelle tu tentes de me faire glisser.

Désolé d'avoir blessé ton "impartial" ego.

Je ne demande pas que l'on me croie, je ne suis pas dans les "croyances"; il est cependant bon de comprendre l'évolution d'une société , l'interprétation variable et évolutive du droit (la jurisprudence), la nécessité de bien se faire défendre (comment peut on perdre en 1ère instance et gagner en appel si le juge est si objectif et impartial?) et de rappeler cette célèbre maxime de La Fontaine :
"Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir".

J'ai bien entendu ton absence de contre argumentation. De fait, quand on n'a rien à dire, on se tait, je te comprends.

Excellente continuation.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
964M a écrit :
Les 4 premières lignes sont positives et encourageantes, mais pour y parvenir il faut des 2 côtés une volonté de désescalade.

Et je n'irai pas, de la même manière, vers l'escalade d'impolitesse vers laquelle tu tentes de me faire glisser.

Je ne demande pas que l'on me croie, je ne suis pas dans les "croyances"; il est cependant bon de comprendre l'évolution d'une société , l'interprétation variable et évolutive du droit (la jurisprudence), la nécessité de bien se faire défendre (comment peut on perdre en 1ère instance et gagner en appel si le juge est si objectif et impartial?) et de rappeler cette célèbre maxime de La Fontaine :
"Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir".

J'ai bien entendu ton absence de contre argumentation. De fait, quand on n'a rien à dire, on se tait, je te comprends.

Excellente continuation.
waaaaa

comment tu m'as cassé

je sais pas si je vais m'en remettre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tiens, c'est comme en droit international pendant une guéguerre .. le principe de proportionnalité …qui n'est pas tjrs respecté !! he he .. donc je pense qu'il faut être le plus vicieux des deux en tant qu'homme pour ne pas trop se faire ramoner ! Quitte à coucher avec les avocates et les juges ...

Bon, moi j'essaye de régler nos différents familiaux sur l'oreille … une bonne BZ et ça repart comme en 14 he he …
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Loli a écrit :
964M a écrit :

Excellente continuation.
waaaaa

comment tu m'as cassé

je sais pas si je vais m'en remettre :D
Et ca marche professionnellement ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Carrément pas, j’aime même le temps de poster ici :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C’est la belle vie quand même :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Loli a écrit :
Carrément pas, j’aime même le temps de poster ici :D
Quand on parle de ton métier sur un forum de bagnoles c'est toujours très instructif...
Signé un voisin exerçant une profession souvent citée ici, cousine de la tienne...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est d’accord

MP pour le reste ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seb6v a écrit :
C’est la belle vie quand même :D
Tu m’étonnes :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
964M a écrit :
Etre en famille c'est apprendre à régler des problèmes qu'on n'aurait jamais eu seul.

Ne pas culpabiliser.

Apprendre à se défendre seul et à fournir les arguments à l'avocat.

Les tribunaux des affaires familiales sont exclusivement féminins, il n'y a AUCUN homme et voué totalement à la cause féminine/féministe.

Si différence de revenus en ta défaveur (c'est à dire c'est toi le revenus principal), tu es mort et un contrat de séparation de biens ne sert à rien.

Si ton ex lache du lest, tu survivras; sinon, le tribunal te détruira.
Etre un homme blanc travailleur, aujourd'hui, c'est être la cible à abattre.
En gros, tu es un Jf devant un tribunal Nz

Pour les enfants, risque d'aliénation parentale (faire recherche sur google), très fréquent, mais les tribunaux refusent d'admettre l'évidence.

Le divorce pour faute n'existe plus ; donc si elle est partie voir ailleurs, c'est de ta faute car tu es l'homme.

Seule la voix de la femme compte. Si tu t'exprimes et dis que ce n'est pas vrai, on te diras: taisez vous, outrage à magistrat.

Prépare toi tant qu'il est temps à tout vendre, et envisager une solution de repli hors de France, voir hors d'Europe. Le monde reste très beau, mais hors de la Justice Francaise Féministe.
Tellement vrai et vécu :mad:
Répondre
281 messages
1 ... 25 26 27 28 29