Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Raph a écrit : Operation tuning du Tenere aujourd'hui
Comme quoi je suis encore jeune dans ma tete
Et pour Noel, ca va ronfler
Ma femme n'en peut plus![]()

Pour le Arrow, c’est ce que j’ai sur la 750; avec le db killer le niveau sonore reste très correcte

Et pour ceux qui préfèrent des routes sympas plutôt que des pistes sympa, quelques photos prises dans la même zone...
Ballade de 4 jours, 2 KTM Super Adventure 1290 S, une Ducati Multistrada 1250 et une bagnole pour nous accompagner.
Pour ceux que ça intéresse, je peux partager l'itinéraire ou filer quelques recommandations
Je commence avec les photos:

Petit hôtel mode retraite Yoga à quelques dizaines de kilomètres de Ouarzazate.
Ballade de 4 jours, 2 KTM Super Adventure 1290 S, une Ducati Multistrada 1250 et une bagnole pour nous accompagner.
Pour ceux que ça intéresse, je peux partager l'itinéraire ou filer quelques recommandations

Je commence avec les photos:

Petit hôtel mode retraite Yoga à quelques dizaines de kilomètres de Ouarzazate.