Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10800 messages
1 ... 1076 1077 1078 1079 1080
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon avis sur Tesla c'est que tout le monde était excité lorsque le PER était à 180 et ensuite ... le cours a baissé comme le montre le graphique ci dessus. Le PER reste au dessus de 60.
Il est habituel de considéré une valeur basse (donc d'achat) quand le PER est sous 20.
Donc il y a, selon moi, encore largement de la marge avant d'acheter (sauf à faire des A/R spéculatifs ce que je ne maitrise pas).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
964M a écrit :
Mon avis sur Tesla c'est que tout le monde était excité lorsque le PER était à 180 et ensuite ... le cours a baissé comme le montre le graphique ci dessus. Le PER reste au dessus de 60.
Il est habituel de considéré une valeur basse (donc d'achat) quand le PER est sous 20.
Donc il y a, selon moi, encore largement de la marge avant d'acheter (sauf à faire des A/R spéculatifs ce que je ne maitrise pas).

+ 1
Surévalué selon moi. Et pourtant je suis fan de la marque, ayant une Tesla!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Re135 a écrit :
Oceanering était à 13.43 quand j’ai poster la pas loin de 17.
Pas loin de 27 il y a peu :cool: la 21.
Membre cotisant n°6928
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de regarder l'action Porsche
-28% en 6 mois. Elle est revenue au cours d'introduction.
Il y a eu une bad news cet été? J'ai loupé une info ?
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je me posais la même question. Les résultats semblent bons sans être au dessus des attentes. Le secteur du luxe souffre un peu après une période euphorique, c’est la seule explication que je vois.

Cela me semble un cours intéressant pour entrer/ renforcer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Valeur difficile à appréhender, notamment sur la valorisation et ses comparables (stellantis ou ferrari...)
Son histoire récente en bourse n'aide pas non plus ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je dirais que c’est sur les perspectives d’avenir de la marque qu’il faut regarder, et c’est compliqué car entre le virage électrique à marche forcée (marché sûr lequel ils ne sont plus aussi bien placés) et le problème du prix de l’énergie (notamment du gaz).
En gros, les prochaines années ils vont devoir investir lourdement dans des nouvelles technologies (batteries, moteurs électriques) en perdant leurs avantages concurrentiels et subir une crise de l’industrie en Allemagne (qui était leur atout numéro 1).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Action à ne pas mettre en portefeuille actuellement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cerise a écrit :
Bonjour,

Action à ne pas mettre en portefeuille actuellement.
Pour quelles raisons?
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Pas de la bourse,

Mais quel est votre avis sur Blast d'Anthony Bourbon?

https://anthonybourbon.com/

Merci
Patrick
Répondre
10800 messages
1 ... 1076 1077 1078 1079 1080