Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bonjour,
Je suis actuellement dans une situation difficile, divorce conflictuel avec une professionnelle du droit, qui me harcèle de procédures.
Après 3 ans d’écritures qui m’ont coûté le prix d’un citadine toutes options, ou Boxster génération 1 ou 2, je remet en question la capacité du cabinet d’avocat qui me défend à gérer la situation, alors que la procédure au fond ne fait que démarrer.
Ce forum étant riche en expertises diverses et variées je suis à l’écoute de quiconque pourra m’aider dans ma réflexion.
Je suis actuellement dans une situation difficile, divorce conflictuel avec une professionnelle du droit, qui me harcèle de procédures.
Après 3 ans d’écritures qui m’ont coûté le prix d’un citadine toutes options, ou Boxster génération 1 ou 2, je remet en question la capacité du cabinet d’avocat qui me défend à gérer la situation, alors que la procédure au fond ne fait que démarrer.
Ce forum étant riche en expertises diverses et variées je suis à l’écoute de quiconque pourra m’aider dans ma réflexion.
Pour être déjà passé (2 fois
) par ces moments très difficiles, tant pour soi que pour les enfants (si / quand y en a), je te souhaite beaucoup de courage.
Mon avocate était top, et j'ai, a chaque fois et dans chaque procédure, obtenu tout ce que je demandais (qui était normal / raisonnable, surtout par rapport au déferlement de haine et d'hystérie de la partie adverse)
Pour la première procédure, j'avais en face de moi l'avocate de Sarko / Cecilia, qui a été très efficace pour pomper des honoraires de dingue à mon ex, mais a été incapable de satisfaire sa cliente.
Comme quoi, faut un bon avocat, qui va comprendre ton dossier et le présenter correctement
MP si tu veux en discuter davantage

Mon avocate était top, et j'ai, a chaque fois et dans chaque procédure, obtenu tout ce que je demandais (qui était normal / raisonnable, surtout par rapport au déferlement de haine et d'hystérie de la partie adverse)
Pour la première procédure, j'avais en face de moi l'avocate de Sarko / Cecilia, qui a été très efficace pour pomper des honoraires de dingue à mon ex, mais a été incapable de satisfaire sa cliente.
Comme quoi, faut un bon avocat, qui va comprendre ton dossier et le présenter correctement
MP si tu veux en discuter davantage

S'en tenir au fait...et essayer de se contenir. Pas simple..!
Et tous les avocats ne se valent pas en effet....! Ce sont d'ailleurs les seuls gagnants quelque soit l'issue...!
Et selon la formule consacrée :" tu verras après....c'est que du bonheur...!" ;-)
911_Turbo a écrit :Préparer son divorce avant son mariage -> séparation de bienracingnokia a écrit : La solution existe : NE PAS SE MARIERni se paxer ni rien, en fait.
Casier matrimonial VIERGE !
![]()
La séparation de biens ne protège pas de tout... loin s'en faut...

LIBREMAX a écrit :911_Turbo a écrit :Préparer son divorce avant son mariage -> séparation de bienracingnokia a écrit : La solution existe : NE PAS SE MARIERni se paxer ni rien, en fait.
Casier matrimonial VIERGE !
![]()
La séparation de biens ne protège pas de tout... loin s'en faut...![]()