Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Oggy a écrit :Je trouve aussi qu'elle est très dans l'esprit du Clubbertrand45 a écrit : perso je vote pour celle-ci qui n'est pas dans le sondage ...
J'ai exactement la même démarche, une Seiko avec un bracelet Nato pour les vacances !
C'est top et ca fait vraiment esprit club911, je trouve ...
B
on peut aussi imaginer le numéro de membre gravé derrière avec le logo du club
Bambi a écrit : Modeur français sur Seiko reconnu
https://www.bbmodfrance.com/

Ce n'est que mon avis mais dommage que le modèle de base représente les heures avec ces gros pâtés disgracieux

Avec de fins batons c'est quand même plus élégant :)
detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
Oggy a écrit :Je trouve aussi qu'elle est très dans l'esprit du Clubbertrand45 a écrit : perso je vote pour celle-ci qui n'est pas dans le sondage ...
J'ai exactement la même démarche, une Seiko avec un bracelet Nato pour les vacances !
B

J'ai répondu au sondage. Même si les montres sont de qualités, il y en a aucune qui me plait. Je les trouvent trop grosses et les formes (sauf la 1ère) ne me conviennent pas.
Sur mon poignet, 42 c'est bien, au delà, ca commence à être gros, et j'aime la discrétion.
Bonne continuation dans ce projet, auquel je ne participerais pas.
Sur mon poignet, 42 c'est bien, au delà, ca commence à être gros, et j'aime la discrétion.
Bonne continuation dans ce projet, auquel je ne participerais pas.
B

Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp