Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
rodolfo dillavar a écrit :Je te vois plus en Rimac que dans une Tesla :)rickman a écrit : Selon moi, il faut distinguer le mode de propulsion du véhicule, du véhicule en lui-même. En d’autres termes, la propulsion électrique ne me dérange pas plus que cela pour un usage courant et hors « fun » en revanche il y a des produits que je ne n’aime pas. Et cela pour des critères divers.
Heureusement, l’offre grandit et on aura plus de choix à l’avenir.
Mais Tesla, ça me déplaît.
Je ne suis pas un adepte des autos ultra puissantes.
évidemment, cette notion est relative. Ici, 500 CV ça paraît presque banal. Pour le quidam, c'est autre chose.
Ce qui est certain, c'est que j'observe que l'électrique donne la possibilité à beaucoup de consommateurs d'accéder à des puissances et à des performances auxquelles ils ne pouvaient pas accéder avec les VT pour des raisons budgétaires et éventuellement d'image.
Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal. étant entendu, que certains vont se sortir avec des autos puissantes et avec une réponse immédiate à l'accélérateur.
detuning-man a écrit :en tant que salarié, qui du club aurait acheté sa Tesla hors société ?901 a écrit :je vais passer à la TM3 car, pour un achat pro, le VE est imbattable, que ça plaise ou non:o
Perso, quand j'achète mes bagnoles, c'est juste avec le fric que me donne mon patron et me laissent les impôts![]()
Je devais me racheter un daily, la model 3 était au prix des série 3 ou classe C que je regardais, j'ai craqué. Avec le bonus de rouler pour beaucoup moins cher avec le prix du kwh et des révisions en moins. Je vais prendre une bonne décote cependant :-).
Et accessoirement, c'était un des efforts que je pouvais faire pour l'environnement en limitant ma consommation d'énergie fossile avec mes 25 mkm par an.
rickman a écrit :Non pas vraiment.rodolfo dillavar a écrit :Je te vois plus en Rimac que dans une Tesla :)rickman a écrit : Selon moi, il faut distinguer le mode de propulsion du véhicule, du véhicule en lui-même. En d’autres termes, la propulsion électrique ne me dérange pas plus que cela pour un usage courant et hors « fun » en revanche il y a des produits que je ne n’aime pas. Et cela pour des critères divers.
Heureusement, l’offre grandit et on aura plus de choix à l’avenir.
Mais Tesla, ça me déplaît.
Je ne suis pas un adepte des autos ultra puissantes.
évidemment, cette notion est relative. Ici, 500 CV ça paraît presque banal. Pour le quidam, c'est autre chose.
Ce qui est certain, c'est que j'observe que l'électrique donne la possibilité à beaucoup de consommateurs d'accéder à des puissances et à des performances auxquelles ils ne pouvaient pas accéder avec les VT pour des raisons budgétaires et éventuellement d'image.
Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal. étant entendu, que certains vont se sortir avec des autos puissantes et avec une réponse immédiate à l'accélérateur.

Membre cotisant
n°151




jhub a écrit :... Tant qu'on n'en finance pas pour la gendarmerie, ça devrait aller (2 Alpine de moins en une semainerickman a écrit :Non pas vraiment.rodolfo dillavar a écrit : Je te vois plus en Rimac que dans une Tesla :)
Je ne suis pas un adepte des autos ultra puissantes.
évidemment, cette notion est relative. Ici, 500 CV ça paraît presque banal. Pour le quidam, c'est autre chose.
Ce qui est certain, c'est que j'observe que l'électrique donne la possibilité à beaucoup de consommateurs d'accéder à des puissances et à des performances auxquelles ils ne pouvaient pas accéder avec les VT pour des raisons budgétaires et éventuellement d'image.
Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal. étant entendu, que certains vont se sortir avec des autos puissantes et avec une réponse immédiate à l'accélérateur.)



Membre cotisant
n°5550




rickman a écrit :Non pas vraiment.rodolfo dillavar a écrit :Je te vois plus en Rimac que dans une Tesla :)rickman a écrit : Selon moi, il faut distinguer le mode de propulsion du véhicule, du véhicule en lui-même. En d’autres termes, la propulsion électrique ne me dérange pas plus que cela pour un usage courant et hors « fun » en revanche il y a des produits que je ne n’aime pas. Et cela pour des critères divers.
Heureusement, l’offre grandit et on aura plus de choix à l’avenir.
Mais Tesla, ça me déplaît.
Je ne suis pas un adepte des autos ultra puissantes.
évidemment, cette notion est relative. Ici, 500 CV ça paraît presque banal. Pour le quidam, c'est autre chose.
Ce qui est certain, c'est que j'observe que l'électrique donne la possibilité à beaucoup de consommateurs d'accéder à des puissances et à des performances auxquelles ils ne pouvaient pas accéder avec les VT pour des raisons budgétaires et éventuellement d'image.
Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal. étant entendu, que certains vont se sortir avec des autos puissantes et avec une réponse immédiate à l'accélérateur.


Après, ce n'est peut-être que l'évolution



Membre cotisant
n°5550




patrick123 a écrit :Tu crois que sur les 2 il y a celle qui m'a gaulé mon permis ?jhub a écrit :... Tant qu'on n'en finance pas pour la gendarmerie, ça devrait aller (2 Alpine de moins en une semainerickman a écrit : Non pas vraiment.
Je ne suis pas un adepte des autos ultra puissantes.
évidemment, cette notion est relative. Ici, 500 CV ça paraît presque banal. Pour le quidam, c'est autre chose.
Ce qui est certain, c'est que j'observe que l'électrique donne la possibilité à beaucoup de consommateurs d'accéder à des puissances et à des performances auxquelles ils ne pouvaient pas accéder avec les VT pour des raisons budgétaires et éventuellement d'image.
Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal. étant entendu, que certains vont se sortir avec des autos puissantes et avec une réponse immédiate à l'accélérateur.)
![]()
![]()
![]()

