Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes
Xophefleury a écrit : Merci gedeon de cette super initiative.
Je vote le modele 47 ou 48mm. Serais près à en acheter une dans de la fourchette de prix indiqué
À très vite
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Jaime leurs look decelles diam 47 et 48. Suis aussi OK avec la majorité des remarques de la +part: avoir un diamètre plus petit me conviendrait bien
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Raph a écrit : Perso j'ai vote aucune des trois car ne me vois pas porter une montre badgee Club 911.net ou quoique ce soit, autre que le manufacturier... Mais merci de partager l'idee![]()
c'est pas grave, ce post sert à prendre la température avec un premier jet qu'on a proposé selon les calibres que nous possédons, on a compris le message et on va revoir notre copie pour trouver un modèle plus modeste, voir pourquoi pas 1 gros et 1 moyen...
le choix actuel n'est pas arrêté, c'est bien pour celà qu'on a fait un sondage...
j'ai passé 40 minutes au téléphone avec l'un d'entre vous que je remercie car notre échange était fort intéressant...
Donc ne craignez rien, on continue de bosser sur le sujet et nous entendons vos remarques...
par contre, si on trouve un calibre avec une boite en 39 mm, va falloir que vous répondiez présents

le choix actuel n'est pas arrêté, c'est bien pour celà qu'on a fait un sondage...
j'ai passé 40 minutes au téléphone avec l'un d'entre vous que je remercie car notre échange était fort intéressant...
Donc ne craignez rien, on continue de bosser sur le sujet et nous entendons vos remarques...
par contre, si on trouve un calibre avec une boite en 39 mm, va falloir que vous répondiez présents