Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Wimbledon a écrit :
Sans vouloir faire mon rabat-joie, et pour suivre l'avis de @Pierrers

Autrement 100 % OK avec toi
Je n'aime pas du tout les grosses montres (n'ayant pas non plus un poignet de bucheron, mais même si ... ).
Les quelques que j'ai sont des 38 ou 40
J'ai une seule 42 et c'est déjà limite je trouve
Donc sans moi
Wimbledon a écrit : 45mm minimum je sors du groupe...
Pour moi c'est format Speedsmaster et Seamaster Diver 300 (42mm) grand max.
Idéalement 39mm (Turdor ou Rolex pour les plongeuses iconiques)
Sans vouloir faire mon rabat-joie, et pour suivre l'avis de @Pierrers nous avons une marque Française, Akrone, qui propose des formules groupes avec des montres sur mesures et qui font justement 39mm...
Détail ici : https://www.akrone.fr/montres-realisees ... francaise/
Je pense que si vous ouvrez à un diamètre plus raisonnable, vous aurez beaucoup, BEAUCOUP plus de gens intéressés.
Suis d’accord avec ce point de vue

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Idem pour moi, 45mm c'est trop gros. 42mm est un maxi je pense.
Sinon entre les 3 : pas la 2 car à quartz, au niveau look je préfère la 1, mais seulement si moins de 42mm, et si possible avec un autre bracelet (celui en caoutchouc de la 2 ou celui en cuir de la 3).
PS : je trouve celle du CP Genève superbe
!
Sinon entre les 3 : pas la 2 car à quartz, au niveau look je préfère la 1, mais seulement si moins de 42mm, et si possible avec un autre bracelet (celui en caoutchouc de la 2 ou celui en cuir de la 3).
PS : je trouve celle du CP Genève superbe

J'ai une montre GPS Fenix de diamètre 47 et qui est énorme pour mon poignet.
Ca me donne un ecran lisible pour les fonds de cartes mais en fonction montre c'est bien trop gros.
Donc je rejoins les avis ci dessus que les diamètres proposés sont trop gros.
Perso je ne supporte pas les bracelets métalliques donc la 2 ou la 3 pourquoi pas mais plus petit.
La 1 c'est du type Rolex et j'ai horreur de ça.
Donc je peux suivre suivant l'évolution de la proposition.
Ca me donne un ecran lisible pour les fonds de cartes mais en fonction montre c'est bien trop gros.
Donc je rejoins les avis ci dessus que les diamètres proposés sont trop gros.
Perso je ne supporte pas les bracelets métalliques donc la 2 ou la 3 pourquoi pas mais plus petit.
La 1 c'est du type Rolex et j'ai horreur de ça.
Donc je peux suivre suivant l'évolution de la proposition.

Wimbledon a écrit : 45mm minimum je sors du groupe...
Pour moi c'est format Speedsmaster et Seamaster Diver 300 (42mm) grand max.
Idéalement 39mm (Turdor ou Rolex pour les plongeuses iconiques)
Sans vouloir faire mon rabat-joie, et pour suivre l'avis de @Pierrers nous avons une marque Française, Akrone, qui propose des formules groupes avec des montres sur mesures et qui font justement 39mm...
Détail ici : https://www.akrone.fr/montres-realisees ... francaise/
Je pense que si vous ouvrez à un diamètre plus raisonnable, vous aurez beaucoup, BEAUCOUP plus de gens intéressés.
PS : J'ai voulu voter, mais comme on est obligé de choisir l'une des 3 sans possibilité de sélectionner "AUCUNE", bah je n'ai pas voté.