Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Retour d'expérience d'un mec qui roule depuis 4 ans en Peugeot e-208 : c'est tellement bien que j'ai commandé la nouvelle.
Pas tellement pour les 20 ch de mieux (156 dans le nouveau moteur Nidec), mais surtout pour sa batterie 10% plus importante, et une consommation plus faible, ce qui ajoutera un bon 60 km à l'autonomie globale.
Donc 320 km réels pour une citadine, ça me va parfaitement bien.
Mme remplace sa 330e par une i4 40e en 2024, on verra ce que donne un 580 km WLTP (la meilleure derrière la Tesla M3).
Pas tellement pour les 20 ch de mieux (156 dans le nouveau moteur Nidec), mais surtout pour sa batterie 10% plus importante, et une consommation plus faible, ce qui ajoutera un bon 60 km à l'autonomie globale.
Mme remplace sa 330e par une i4 40e en 2024, on verra ce que donne un 580 km WLTP (la meilleure derrière la Tesla M3).
Palmers a écrit : Retour d'expérience d'un mec qui roule depuis 4 ans en Peugeot e-208 : c'est tellement bien que j'ai commandé la nouvelle.

Palmers a écrit : Retour d'expérience d'un mec qui roule depuis 4 ans en Peugeot e-208 : c'est tellement bien que j'ai commandé la nouvelle.
Faible efficience et petite batterie...
ça fait quoi en prix par rapport à une TM3 ou Y
MichSOmuch a écrit :On peut effectivement voir ça comme ça!PatTarga a écrit :Tu gagnes trop et en plus t'es trop riche, t'as une PorscheMichSOmuch a écrit : Nan nan! Pour signer il faudrait que j’ai vendu la DS4, puis la 308 et fini la 2CV. Parce que dans mon cas, Tesla uniquement pour remplacer les 2 daily, le mien devenant la deuche.
Je pensais avoir droit à la prime à la conversion si j’échangeais la 308, mais non, y’a un plafond de revenus (qui est ridicule)![]()
Note que je ne me plains pas!![]()

L'information est contradictoire et n'est pas simple à trouver, mais il y a des sites gouvernementaux où on peut faire des simulations

denteux42 a écrit : J’ai eu 5 + 1 ….je veux bien que je sois un pauvre dentiste de campagne ,mais les versements ont été faits sur le compte d’Arval ,mon leaser ,qui l’a rétrocédé à ma société après ,il y a 11 mois pour les 5000 ,puis 1000 en février ou mars ….

Voir avancé par Tesla en cas d'achat en direct

Seule la prime ZFE et départementale sont à faire sur le site quand on est concerné :) .
Les conditions de revenus doivent intervenir par contre pour avoir la surprime

Une moyenne de parcours de ?
Merci;)
bouchetault a écrit :A moins de changements récents, la prime à la conversion n'est pas liée au revenus nonMichSOmuch a écrit :On peut effectivement voir ça comme ça!PatTarga a écrit : Tu gagnes trop et en plus t'es trop riche, t'as une Porsche![]()
Note que je ne me plains pas!![]()
? C'est ptêt dû à ta zone d'habitation
...
L'information est contradictoire et n'est pas simple à trouver, mais il y a des sites gouvernementaux où on peut faire des simulations...

Si je mets "oui", ma vieille 308 me donne droit jusqu’à 2500€ pour l’achat d’une élec neuve.
Si je mets "non", j’ai le droit jusqu’à 2500€ si je parcours moins de 30km ou moins de 12000km annuels pour aller au boulot, ou jusqu’à 6000€ si je met plus de 30km ou plus de 12000km annuels pour aller au boulot.
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes