Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Salut à toutes et à tous,
Tout est dans le titre. J'avais enfin trouvé un bon mécano pour l'entretien de ma Wolseley 6/110 automatique, mais il arrête pour raisons de santé
.
J'en ai essayé plusieurs depuis, c'est à pleurer. Travail mal fait, pièces abimées, délais délayés (mais alors là, très), ... bref, ça va pas.
Si vous avez de bonnes adresses à partager, je dirais géographiquement ds la zone Anvers - Leuven - Namur - Liège - Hasselt, je suis preneur. Après, pour de la qualité, je suis prêt à me déplacer plus loin, mais c'est qd même compliqué.
Merci d'avance :).
Tout est dans le titre. J'avais enfin trouvé un bon mécano pour l'entretien de ma Wolseley 6/110 automatique, mais il arrête pour raisons de santé

J'en ai essayé plusieurs depuis, c'est à pleurer. Travail mal fait, pièces abimées, délais délayés (mais alors là, très), ... bref, ça va pas.
Si vous avez de bonnes adresses à partager, je dirais géographiquement ds la zone Anvers - Leuven - Namur - Liège - Hasselt, je suis preneur. Après, pour de la qualité, je suis prêt à me déplacer plus loin, mais c'est qd même compliqué.
Merci d'avance :).
Demande Jean-François de la part de jhub !
Je ne l'ai pas vu depuis 10 ans mais entre les 911, les anglaises et sa Celica neuve de +400mkm, on avait bcp d'atomes crochus
https://www.rscautomobile.com/fr
Je ne l'ai pas vu depuis 10 ans mais entre les 911, les anglaises et sa Celica neuve de +400mkm, on avait bcp d'atomes crochus

https://www.rscautomobile.com/fr
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

Bah, l'important c'est la qualité du travail, pas le proximité du garage.
Mais je suis persuadé qu'il doit y avoir des bons près de chez moi, mais jusqu'à présent je ne les ai pas trouvées.
J'ai demandé au Belge historique qui vient à la Lozère
, on verra s'il a qqch à proposer.
Mais je suis persuadé qu'il doit y avoir des bons près de chez moi, mais jusqu'à présent je ne les ai pas trouvées.
J'ai demandé au Belge historique qui vient à la Lozère

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°2443

Salut Rudy,
Je les ai contactés, oui. On va dire que le courant n'est pas passé.
Là je suis allé rendre visite chez Blix Motorsport à Sint Truiden. Ils ont de l'expérience. Je vais peut-être leur confier la voiture cet hiver.
@DJIPI : je note l'adresse de Red Baron Garage. J'irais bien faire un tour à Tongeren un de ces 4 pour leur rendre visite.
Je les ai contactés, oui. On va dire que le courant n'est pas passé.
Là je suis allé rendre visite chez Blix Motorsport à Sint Truiden. Ils ont de l'expérience. Je vais peut-être leur confier la voiture cet hiver.
@DJIPI : je note l'adresse de Red Baron Garage. J'irais bien faire un tour à Tongeren un de ces 4 pour leur rendre visite.
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443