Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Est ce qu'il y des intéressés pour se rendre au meeting Goodwood Revival du 6 au 8 septembre 2024 ?
Si oui le Club vous propose :
- un achat d'accès groupé (ouverture de la billetterie pour les clubs le 30 octobre 2023)
- la traversée avec votre véhicule (Porsche ou non) sur un ferry de la compagnie Brittany Ferries au départ de St Malo pour Portsmouth + acceuil personnalisé
+ accès réservé sur le bateau via un membre du Club bien connu sur le forum
- hébergement sur place à définir
- possibilité de visites et activités proche du circuit via un autre membre du Club qui réside sur place
Le programme reste à définir selon les personnes intéressées.
Goodwood Revival, c'est quoi ?
un festival automobile qui ne présente que des modèles (motos/autos/avion) produits entre 1948 et 1966 alias l’âge d’or de la course automobile.
Avec des courses sans arrêt durant les 3 jours de 9h à 17h ,
des démonstrations d'avions anciens (l'aérodrome est au centre du circuit), des spectacles tout autour du circuit, des stands de boutiques, une fête foraine avec des attractions des années 50/60
Quand ?
Toujours en septembre, depuis 1998.
Où ?
Sur le circuit de Goodwood, à Chichester. (A ne pas confondre avec la côte de Goodwood, utilisée notamment lors du Festival of Speed)
Le Goodwood Revival, c’est une immersion totale dans les années 50 / 60. Voitures d’époque, circuit d’époque et aussi les gens de l’époque.
Enfin, pas vraiment, parce que sinon, la moyenne d’âge serait très très élevée mais à la place, tout le monde se déguise pour revivre au mieux ces deux décennies.
Trilby, Derby, Tartan, Prince de Galles, Newsboy Cap…
Il est presque obligatoire de venir habillé « British ».
CR 2023 de @Wimbledon sur le forum :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=199477
Pour faire court c'est une sorte de Mans Classic ... à l'anglaise, donc (très) différent

Selon le nombre de personnes intéressées nous irons plus loin dans l'organisation,
à vous d'indiquer dans ce post votre intérêt à participer via le Club .
à savoir que la billetterie ouvre fin octobre : ça part très très vite, sans parler des hébergements autour de Chichester.
Indispensable d'être réactif rapidement.
Le site officiel :
https://www.goodwood.com/motorsport/goodwood-revival/

Tarifs traversée avec Britany Ferries :
départ jeudi 5 septembre embarquement le matin
retour dimanche 8 septembre embarquement le soir
comprenant :
1 déjeuner + 1 diner (aller)
1 diner (retour) avec cabine hublot
le tout pour 2 personnes + 1 voiture au départ de St Malo : 606,10 €
Billets accès Goodwood (tarifs septembre 2023 ) :
- vendredi : 70 € / personne
- samedi ou dimanche : 90 € / personne
Si oui le Club vous propose :
- un achat d'accès groupé (ouverture de la billetterie pour les clubs le 30 octobre 2023)
- la traversée avec votre véhicule (Porsche ou non) sur un ferry de la compagnie Brittany Ferries au départ de St Malo pour Portsmouth + acceuil personnalisé
+ accès réservé sur le bateau via un membre du Club bien connu sur le forum

- hébergement sur place à définir
- possibilité de visites et activités proche du circuit via un autre membre du Club qui réside sur place
Le programme reste à définir selon les personnes intéressées.
Goodwood Revival, c'est quoi ?
un festival automobile qui ne présente que des modèles (motos/autos/avion) produits entre 1948 et 1966 alias l’âge d’or de la course automobile.
Avec des courses sans arrêt durant les 3 jours de 9h à 17h ,
des démonstrations d'avions anciens (l'aérodrome est au centre du circuit), des spectacles tout autour du circuit, des stands de boutiques, une fête foraine avec des attractions des années 50/60
Quand ?
Toujours en septembre, depuis 1998.
Où ?
Sur le circuit de Goodwood, à Chichester. (A ne pas confondre avec la côte de Goodwood, utilisée notamment lors du Festival of Speed)
Le Goodwood Revival, c’est une immersion totale dans les années 50 / 60. Voitures d’époque, circuit d’époque et aussi les gens de l’époque.
Enfin, pas vraiment, parce que sinon, la moyenne d’âge serait très très élevée mais à la place, tout le monde se déguise pour revivre au mieux ces deux décennies.
Trilby, Derby, Tartan, Prince de Galles, Newsboy Cap…
Il est presque obligatoire de venir habillé « British ».
CR 2023 de @Wimbledon sur le forum :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=199477
Pour faire court c'est une sorte de Mans Classic ... à l'anglaise, donc (très) différent

Selon le nombre de personnes intéressées nous irons plus loin dans l'organisation,
à vous d'indiquer dans ce post votre intérêt à participer via le Club .
à savoir que la billetterie ouvre fin octobre : ça part très très vite, sans parler des hébergements autour de Chichester.
Indispensable d'être réactif rapidement.
Le site officiel :
https://www.goodwood.com/motorsport/goodwood-revival/
Tarifs traversée avec Britany Ferries :
départ jeudi 5 septembre embarquement le matin
retour dimanche 8 septembre embarquement le soir
comprenant :
1 déjeuner + 1 diner (aller)
1 diner (retour) avec cabine hublot
le tout pour 2 personnes + 1 voiture au départ de St Malo : 606,10 €
Billets accès Goodwood (tarifs septembre 2023 ) :
- vendredi : 70 € / personne
- samedi ou dimanche : 90 € / personne
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°6146

GO Région Île de France
n°6017

Membre cotisant
n°969

Membre

Membre cotisant
n°6146

Concernant la traversée sur le ferry, j’envisage:
- l'embarquement groupé des véhicules,
- une prise de repas au restaurant pendant la traversée,
- la visite du navire, bar y compris.
Je vais donc travailler ces aspects avec mes contacts, pour rendre ce moment en mer le plus sympathique possible.
- l'embarquement groupé des véhicules,
- une prise de repas au restaurant pendant la traversée,
- la visite du navire, bar y compris.

Je vais donc travailler ces aspects avec mes contacts, pour rendre ce moment en mer le plus sympathique possible.
Egg a écrit : Jhub et moi sommes partants....
On prend 2 tentes ? et on dort dans la boue anglaise?
Sinon l'accès n'est pas trop galère en voiture, j'avais lu (Greenfairy?) qu'il valait mieux y aller en train ?
sans aucun soucis , rien à voir avec la galère d’un Mans Classic si c’est la question .
@sebflat2
Pour ce qui est de l’hébergement :
J’ai passé l’âge du camping , ce sera hôtel, mais rien ne vous empêche d’aller au camping du circuit , ce sera proposé dans les packages .
sebflat2 a écrit :Faut s'y prendre très tôtSeb_95 a écrit :Hého, y a pas d’hotel à Goudwoud ??sebflat2 a écrit : Niveau hébergement, tout le monde partirait sur du camping ?

Membre cotisant
n°6146

Membre

Super initiative 
Le Revival c'est Le Mans Classic puissance 10, sur la piste, comme dans les allées du circuit.
Et en plus, bercé par le bruit des Spitfire et autres coucous vintage qui décollent et survolent la piste

Bref, à faire au moins une fois dans sa vie !
Prêt à y retourner également

Le Revival c'est Le Mans Classic puissance 10, sur la piste, comme dans les allées du circuit.
Et en plus, bercé par le bruit des Spitfire et autres coucous vintage qui décollent et survolent la piste

Bref, à faire au moins une fois dans sa vie !
Prêt à y retourner également

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°544

Membre cotisant
n°1276

erwanmanuelfangio a écrit :On pourrait t’y prendre au passage, mais on serait à la bourre pour voir les courses!enbaseX51 a écrit : On peut pas déplacer le Boat Club911.net sur le port de Ouistreham ?![]()
![]()

Membre cotisant
n°4250

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°316

Membre

Il faut s'y prendre maintenant pour le logement sinon il sera compliqué de trouver 
J'ai déjà mon Airbnb sur Porsmouth qui est à 20 minutes de Goodwood, pour les places, l'ouverture de la vente des tickets est le 6 novembre à 9h00.
J'ai pris cette année la cotisation au GRRC pour 84 Livres qui donne des avantages.

J'ai déjà mon Airbnb sur Porsmouth qui est à 20 minutes de Goodwood, pour les places, l'ouverture de la vente des tickets est le 6 novembre à 9h00.
J'ai pris cette année la cotisation au GRRC pour 84 Livres qui donne des avantages.
J'avance tranquillement dans les démarches, avant de vous communiquer les tarifs , voici un premier jet pour vous donner une idée de ce que nous allons vous proposer :
- Traversée au départ de St Malo jeudi 5 septembre pour une arrivée à Portsmouth vers 19h/20h
- retour dimanche 8 septembre
La traversée sera pour deux personnes, avec véhicule, cabine, repas, espace club réservé pour les voitures, visite du navire
Concernant l’hébergement (3 nuits) :
Une piste est en cours pour avoir un "package" avec la traversée, hôtel à Portsmouth,
si cette piste ne donne rien de satisfaisant, je garde l'idée de départ :
Le Club vous propose uniquement la traversée + l'achat groupé des billets
Je reviens bientot avec les premiers tarifs
à suivre, sachant que la billetterie Club ouvre le 30 octobre, il faudra être réactif
- Traversée au départ de St Malo jeudi 5 septembre pour une arrivée à Portsmouth vers 19h/20h
- retour dimanche 8 septembre
La traversée sera pour deux personnes, avec véhicule, cabine, repas, espace club réservé pour les voitures, visite du navire
Concernant l’hébergement (3 nuits) :
Une piste est en cours pour avoir un "package" avec la traversée, hôtel à Portsmouth,
si cette piste ne donne rien de satisfaisant, je garde l'idée de départ :
Le Club vous propose uniquement la traversée + l'achat groupé des billets
Je reviens bientot avec les premiers tarifs
à suivre, sachant que la billetterie Club ouvre le 30 octobre, il faudra être réactif

Membre

jimc2997 a écrit : Il faut s'y prendre maintenant pour le logement sinon il sera compliqué de trouver
Si on vient avec la 2CV du frangin, tout est plus long...
Membre

Raph a écrit :Comme Erwan m'avait tres gentillement prete son volant, je me permet de partager un avis: 3 jours928cs a écrit : 20 mn avec quel véhicule?
Si on vient avec la 2CV du frangin, tout est plus long...![]()
![]()
Serieusement, arrivee au Revival royale avec cette auto![]()
Membre

928cs a écrit :20 mn avec quel véhicule?jimc2997 a écrit : Il faut s'y prendre maintenant pour le logement sinon il sera compliqué de trouver
Si on vient avec la 2CV du frangin, tout est plus long...

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°5509

Manulemalin a écrit : Belle initiative, j'attends les propositions d'hébergement et le tarif global pour me prononcer, merci pour la proposition, je n'y suis jamais allé![]()
Membre

Wimbledon a écrit : Je vais devoir attendre pour me positionner ou pas sur cette super sortie.
Cette année c'était la smeaine de la rentrée scolaiure et ça m'a demandé pas mal de gymnastique avec ma femme pour qu'elle puisse tout gérer.
Quant au prix, je suis certain que le club fera une super offre. Mais il faut mettre ce qu'il faut pour avoir un endroit sympa où loger et se détendre soir. C'est important![]()

N'est-ce pas @Wimbledon ?

Membre

Wimbledon a écrit :T'es le mec qui roule lui aussi en Maserati toi non ?JuliusFromLR a écrit :Je confirme que c'est important de pouvoir se retrouver dans un endroit sympa le soir, cela permet de passer des bonnes soirées et de bien se marrerWimbledon a écrit : Je vais devoir attendre pour me positionner ou pas sur cette super sortie.
Cette année c'était la smeaine de la rentrée scolaiure et ça m'a demandé pas mal de gymnastique avec ma femme pour qu'elle puisse tout gérer.
Quant au prix, je suis certain que le club fera une super offre. Mais il faut mettre ce qu'il faut pour avoir un endroit sympa où loger et se détendre soir. C'est important![]()
N'est-ce pas @Wimbledon ?![]()
![]()
![]()
![]()

les news du jour :
@erwanmanuelfangio est en attente du retour de la compagnie pour un package traversée + hébergement
Dès que nous avons les infos je vous communique les tarifs complets pour vous positionner (avant fin octobre)
:)
@erwanmanuelfangio est en attente du retour de la compagnie pour un package traversée + hébergement
Dès que nous avons les infos je vous communique les tarifs complets pour vous positionner (avant fin octobre)
:)