Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
intéressante cette discussion !
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J-R a écrit :

D'ailleurs, j'ai parlé un peu vite pour tes bougies, l'indice 8 en NGK est bien mais il est possible d'améliorer avec des BP8ES (ce que je monte)

En effet, le P est pour projeter, cela indique des électrodes plus loin du culot et fait que l'étincelle est un peu plus éloignée des parois ce qui est bénéfique.

L'absence de R indique qu'il n'y a pas de résistance de déparasitage intégrée à la bougie car sur nos autos, la résistance est dans le faisceau, cela est donc redondant.

J’ai mis les BP8ES :-)
Pas vraiment le temps de les essayer mais ça tourne bien. Ralenti un peu plus haut et un peu moins riche aussi, on verra sur la route et le circuit de nogaro, merci en tout les cas :-)
Membre cotisant n°7154
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de passer des BP8ES à des BP7ES, un ponte du Early 911s m'avait conseillé cet indice plus chaud pour améliorer la combustion....au bilan je retrouve des petits "pêts" sur un filet de gaz que je n'avais plus :D
Je ne pense pas que cela puisse venir des bougies à moins que l'une d'entre elle soit naze :question:

J'attends mon tour pour refaire le réglage du partiel chez mon Pro car toujours pas fait depuis la réception de la pompe de chez Philippe !
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FS65 a écrit :
Je viens de passer des BP8ES à des BP7ES, un ponte du Early 911s m'avait conseillé cet indice plus chaud pour améliorer la combustion....au bilan je retrouve des petits "pêts" sur un filet de gaz que je n'avais plus :D
Je ne pense pas que cela puisse venir des bougies à moins que l'une d'entre elle soit naze :question:

J'attends mon tour pour refaire le réglage du partiel chez mon Pro car toujours pas fait depuis la réception de la pompe de chez Philippe !
Ton pro te dit 8 et toi tu fais 7 :-))
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tient en v'la 6
Image

Ca faisait trop longtemps que je t'avais pas embeté ;) ;)
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cepafo !
Quelques fotos de ton 3.0 RS alors :-)
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est plutôt un 3.4

Image
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
infinity a écrit :
C'est plutôt un 3.4

Image
Respect amigo !
Membre cotisant n°7154
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
FS65 a écrit :

Ton pro te dit 8 et toi tu fais 7 :-))
Je les avais acheté à l'époque ou on était dans la panade au cas ou.....mais retour aux 8 la prochaine fois, promis :thumbup:
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
infinity a écrit :
C'est plutôt un 3.4

Image
Bon ! Et alors ? Ça poupousse un peu ? :P
Répondre
23 messages
1 2 3