Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
Pam17 a écrit :Oui, mais ça c’était avant…..Marcet a écrit :Il fut un temps, on était nombreux à l'apprécier.Oggy a écrit :
Ok vous êtes deux
Ça fait un peu juste
![]()
Dernière fois, seules dix voitures en piste, on ne se gênait pas trop….
![]()
Bien qu'étant dans la Sarthe je tourne plus souvent au vdv qu'au Bugatti
Membre cotisant
n°4152

LionelB22 a écrit :Statistique désolante ca. Que font les sudistesOggy a écrit :
Beaucoup, beaucoup trop cher …
Ajoute à cela que ça ne fonctionne pas les circuits dans le sud au Club (trop éloigné de l’Idf : 90 % de nos pistards au club )
Nous avons essayé![]()
![]()

lclap59 a écrit :Du coup les pistards, ceux qui tournent au Bugatti, vous y aller avec quel(s) organisateur(s) ?lclap59 a écrit : Et le circuit Bugatti, c'est mort pour 2024 aussi ? Quel dommage...![]()
Zoulou 72 a écrit :Pour le Bugatti c'est en atente pour 2024 ! Le calendrier de l'ACO n'est pas encore figé, ce sera fait après les 24 Heures Camions. Une demande a été faite, je suis en attente de leur réponse.lclap59 a écrit :Du coup les pistards, ceux qui tournent au Bugatti, vous y aller avec quel(s) organisateur(s) ?lclap59 a écrit : Et le circuit Bugatti, c'est mort pour 2024 aussi ? Quel dommage...![]()

Marcet a écrit :rc211v a écrit : Le mas du clos en juin c’est bien :-)
J’aurai bien aimer retourner au VdV.Il n'est pas le seul, j'ai toujours aimé ce circuit ;-)Oggy a écrit : Je crois que tu es le seul au club
vu le peu de succès de ce circuit
![]()
![]()
j'adore le Vigeant
:)
sinon programme sympa, hate de rerouler avec vous :)