Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
254 messages
1 ... 22 23 24 25 26
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup::)
Membre cotisant n°7358
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelle première !!!???thks merci grazie et bravissimo et merci à Olivier de son guidage de retour vers l’hôtel… à pied après le dernier Moët
Administrateur
Club911.net

Message Envoyé
petite parenthèse... nous avons eu quelques retours de participants qui ont trouvé le staff ,donc je m'inclus dans le lot :D , d'être un peu distant.. Toutes mes excuses concernant ce ressenti , bien qu'ayant à titre perso passé la plupart de mon temps à discuter avec des anciens et des nouveaux membres en plus des impératifs (chronophages ) liés à la sortie , si pour certains, vous jugez que ce n'est peut être pas suffisant, ce que je peux comprendre , une fois de plus, toutes mes excuses, et la prochaine fois attendez vous à me (nous) voir à vos cotés plus longuement, mais attention, cela risque de vous couter le verre de l'amitié...:D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:

Parfois c'est mieux de vous avoir à distance, non ? :D
Administrateur
Club911.net

Message Envoyé
yastefris a écrit :
:thumbup: :thumbup:

Parfois c'est mieux de vous avoir à distance, non ? :D
tout dépend de l'heure :D ;)
GO Région Île de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non mais qu’est-ce qu’il ne faut pas lire. Le staff justement nous a organisé un WE aux p’tits oignons. Tout c’est déroulé à merveille. Tout a été réglé à la seconde près. Aucun temps mort ou moment de flottement. Bref une organisation au top organisée par un staff forcément bien organisé et forcément ça prend du temps. Heureusement qu’il y a des personnes pour nous proposer de tels WE!!! Alors je vous redis merci pour ce WE !!! :thumbup:
Staff Club911.net
n°4962
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Redbull78 a écrit :
Non mais qu’est-ce qu’il ne faut pas lire. Le staff justement nous a organisé un WE aux p’tits oignons. Tout c’est déroulé à merveille. Tout a été réglé à la seconde près. Aucun temps mort ou moment de flottement. Bref une organisation au top organisée par un staff forcément bien organisé et forcément ça prend du temps. Heureusement qu’il y a des personnes pour nous proposer de tels WE!!! Alors je vous redis merci pour ce WE !!! :thumbup:

ImageImageImage
Membre cotisant n°7248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DonKurK a écrit :
Redbull78 a écrit :

ImageImageImage
:thumbup: ;)
Membre cotisant n°6418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci aux personnes pour nous proposer de tels WE!!! Alors je vous redis merci pour ce WE !!! :D :cool:
Staff Club911.net
n°4962
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Golf R a écrit :
Merci aux personnes pour nous proposer de tels WE!!! Alors je vous redis merci pour ce WE !!! :D :cool:

ImageImageImage
Répondre
254 messages
1 ... 22 23 24 25 26