Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
J'ai un carter, 6 manchons, et 12 colliers, mais j'ai un doute sur leur affectation, si quelqu'un a le savoir, ou les données techniques, ou au pire avait la possibilité de mesurer un manchon, cela m'aiderait à savoir si cela va sur
2.7 - 2.7s
3.0 carrera
3.0 sc
et à les proposer ensuite (car je n'en aurai pas l'usage - l'annonce de vente suivra)
Je parle des pièces 7, 8 et 9
Vu la tête des manchons (qui sont lisses), ce ne doit pas être des 3.0sc
Pour le carter de boîte à air (c'est un neuf), je me demande si maintenant ce n'est pas le même carter qui va sur toutes ces 2.7 et 3.0 (et juste pour les 2.7 il y a quelques pièces complémentaires) ???
MERCIIIIIIIII de votre aide

2.7 - 2.7s
3.0 carrera
3.0 sc
et à les proposer ensuite (car je n'en aurai pas l'usage - l'annonce de vente suivra)
Je parle des pièces 7, 8 et 9
Vu la tête des manchons (qui sont lisses), ce ne doit pas être des 3.0sc
Pour le carter de boîte à air (c'est un neuf), je me demande si maintenant ce n'est pas le même carter qui va sur toutes ces 2.7 et 3.0 (et juste pour les 2.7 il y a quelques pièces complémentaires) ???
MERCIIIIIIIII de votre aide
J'ai deux C3.0 en ce moment, elles sont toutes les deux avec les machons "3.0 Sc"............. sans doute changés dans un passé plus ou moins récent.
Bon, une autre manière de procéder:
boite à air 2.7 = 38 mm au niveau des manchons
boite à air 3.0 = 44 mm au niveau des manchons
Mais il y a une carabistouille avec certains modèles exotiques, là une 3.0 reçoit des 38mm!
Bon, une autre manière de procéder:
boite à air 2.7 = 38 mm au niveau des manchons
boite à air 3.0 = 44 mm au niveau des manchons
Mais il y a une carabistouille avec certains modèles exotiques, là une 3.0 reçoit des 38mm!