Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
C'est le seul centre Porsche Allemand qui n'est pas dans les mains d'Allemands. C'est Penske qui est propriétaire.
Je les ai fréquentés en historique car ils ont/avaient une activité en compétition.
En revanche, pas d’expérience concernant l'achat d'une auto!
Voilà une réponse qui ne fait pas avancer ton problème...................
Je les ai fréquentés en historique car ils ont/avaient une activité en compétition.
En revanche, pas d’expérience concernant l'achat d'une auto!
Voilà une réponse qui ne fait pas avancer ton problème...................
Membre

Bonjour,
j’ai acheté une 991.2 au CP de Manheim il y a un peu moins de 2 ans.
Tout c’est bien passé. J’ai réalisé les démarches pour l’immatriculation en France par moi même… assez facile… ils m’ont fourni tous les documents.
En revanche heureusement que je parle Anglais assez bien et que l’un des vendeurs aussi.
Par contre difficile de négocier j’ai seulement obtenu pour une auto à 165k€, 500€ de réduction, 4 pneus neufs (ils ne devaient pas les changer) et le plein (je déteste partir en ayant pour premier objectif de trouver une station!).
Bon achat.
j’ai acheté une 991.2 au CP de Manheim il y a un peu moins de 2 ans.
Tout c’est bien passé. J’ai réalisé les démarches pour l’immatriculation en France par moi même… assez facile… ils m’ont fourni tous les documents.
En revanche heureusement que je parle Anglais assez bien et que l’un des vendeurs aussi.
Par contre difficile de négocier j’ai seulement obtenu pour une auto à 165k€, 500€ de réduction, 4 pneus neufs (ils ne devaient pas les changer) et le plein (je déteste partir en ayant pour premier objectif de trouver une station!).
Bon achat.