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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Coucou les turbaleux,
Juste un petit retour sur mon problème de ralenti sur ma 964 turbo 3,3 L .
En effet, démarrage parfait sans soucis mais elle montait dans les tours d'une façon aléatoire parfois jusqu'à 3000 tours
à chaud et à froid pas de différence.
Et ce n'était pas juste à l'arrêt mais en roulant aussi : j'avais l'impression que même en descendant de l'accélérateur elle voulait continuer
Après avoir checké toutes les durites d'air et éventuels fissures ... rien
La membrane de la WUR a été changée récemment.
Les durites de dépressions également.
Et mon Tity me lance sur l'injecteur de démarrage à froid.
Débranchage de la commande : pas facile, il est évidemment placé à un endroit improbablement inaccessible. J'ai démonté l'échangeur, mais après coup, en passant la main par le coté gauche du moteur (en sachant que la pompe à air n'y est plus) on arrive à le débrancher sans démonter l'échangeur (mais sans rien voir).
Et .... magique ralenti à nouveau stable comme au début.
Conclusions (les commentaires sont les bienvenu):
1. En gros si tu n'habites pas au pole nord, l'injecteur à froid sert à kedale
2. le prix pour cette M_rde d'injecteur est stratosphérique : 490 balles environ
3. Je cherche maintenant (enfin, quand j'aurais le temps
) à savoir si c'est l'injecteur OU la commande de l'injecteur.
Bise les lopettes
Juste un petit retour sur mon problème de ralenti sur ma 964 turbo 3,3 L .
En effet, démarrage parfait sans soucis mais elle montait dans les tours d'une façon aléatoire parfois jusqu'à 3000 tours

Et ce n'était pas juste à l'arrêt mais en roulant aussi : j'avais l'impression que même en descendant de l'accélérateur elle voulait continuer

Après avoir checké toutes les durites d'air et éventuels fissures ... rien
La membrane de la WUR a été changée récemment.
Les durites de dépressions également.
Et mon Tity me lance sur l'injecteur de démarrage à froid.
Débranchage de la commande : pas facile, il est évidemment placé à un endroit improbablement inaccessible. J'ai démonté l'échangeur, mais après coup, en passant la main par le coté gauche du moteur (en sachant que la pompe à air n'y est plus) on arrive à le débrancher sans démonter l'échangeur (mais sans rien voir).
Et .... magique ralenti à nouveau stable comme au début.
Conclusions (les commentaires sont les bienvenu):
1. En gros si tu n'habites pas au pole nord, l'injecteur à froid sert à kedale
2. le prix pour cette M_rde d'injecteur est stratosphérique : 490 balles environ
3. Je cherche maintenant (enfin, quand j'aurais le temps

Bise les lopettes
