Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Coucou les turbaleux,
Juste un petit retour sur mon problème de ralenti sur ma 964 turbo 3,3 L .
En effet, démarrage parfait sans soucis mais elle montait dans les tours d'une façon aléatoire parfois jusqu'à 3000 tours
à chaud et à froid pas de différence.
Et ce n'était pas juste à l'arrêt mais en roulant aussi : j'avais l'impression que même en descendant de l'accélérateur elle voulait continuer
Après avoir checké toutes les durites d'air et éventuels fissures ... rien
La membrane de la WUR a été changée récemment.
Les durites de dépressions également.
Et mon Tity me lance sur l'injecteur de démarrage à froid.
Débranchage de la commande : pas facile, il est évidemment placé à un endroit improbablement inaccessible. J'ai démonté l'échangeur, mais après coup, en passant la main par le coté gauche du moteur (en sachant que la pompe à air n'y est plus) on arrive à le débrancher sans démonter l'échangeur (mais sans rien voir).
Et .... magique ralenti à nouveau stable comme au début.
Conclusions (les commentaires sont les bienvenu):
1. En gros si tu n'habites pas au pole nord, l'injecteur à froid sert à kedale
2. le prix pour cette M_rde d'injecteur est stratosphérique : 490 balles environ
3. Je cherche maintenant (enfin, quand j'aurais le temps
) à savoir si c'est l'injecteur OU la commande de l'injecteur.
Bise les lopettes
Juste un petit retour sur mon problème de ralenti sur ma 964 turbo 3,3 L .
En effet, démarrage parfait sans soucis mais elle montait dans les tours d'une façon aléatoire parfois jusqu'à 3000 tours

Et ce n'était pas juste à l'arrêt mais en roulant aussi : j'avais l'impression que même en descendant de l'accélérateur elle voulait continuer

Après avoir checké toutes les durites d'air et éventuels fissures ... rien
La membrane de la WUR a été changée récemment.
Les durites de dépressions également.
Et mon Tity me lance sur l'injecteur de démarrage à froid.
Débranchage de la commande : pas facile, il est évidemment placé à un endroit improbablement inaccessible. J'ai démonté l'échangeur, mais après coup, en passant la main par le coté gauche du moteur (en sachant que la pompe à air n'y est plus) on arrive à le débrancher sans démonter l'échangeur (mais sans rien voir).
Et .... magique ralenti à nouveau stable comme au début.
Conclusions (les commentaires sont les bienvenu):
1. En gros si tu n'habites pas au pole nord, l'injecteur à froid sert à kedale
2. le prix pour cette M_rde d'injecteur est stratosphérique : 490 balles environ
3. Je cherche maintenant (enfin, quand j'aurais le temps

Bise les lopettes