Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°6384

Oggy a écrit :Toutes les Porsche (du Club) sont dans la plateau 3rickman a écrit :mais ça veut dire qu'on est dans le plateau 3 ou pas ?JPS a écrit : Non, l’Utac m’a dit que ce serait remis à l’arrivée Au circuit...
![]()
Dans le mail reçu je suis toujours plateau 2, mais c’est pas grave, je ferai avec !
Membre

Bonjour à tous,
J'ai reçu hier à 18H précises tous les documents, le Graal
! Je pense que vous aussi, sinon je réponds aux questions !
Concernant l'accès/
Pour rentrer sur le site la présentation du badge est obligatoire, une pièce d’identité pourra vous être demandée.
Puis-je venir installer mon véhicule la veille ?
Oui, vous pouvez installer votre véhicule & matériel à partir du vendredi 8 Septembre de 14h00 à 18h00, en accédant par la porte PEP.
Vous devrez impérativement avoir une pièce d'identité avec vous, afin de pouvoir rentrer sur le site.
Comment accéder au site le Samedi & Dimanche ?
L’accès se fera Porte D à partir de 07h00, (Adresse : Autodrome de Linas-Montlhery, Avenue Georges Boillot, 91310 Linas / Coordonnées GPS : 48,62311°N, 2,24822° E).
Notre équipe vous dirigera ensuite sur le paddock P3 où vous serez répartis par Plateau :
• Plateau 1 : Les Bleues de France
• Plateau 2 : Berlines & Coupés Sport
• Plateau 3 : Porsche ---> NOUS

• Plateau 4 : Formule Ford / Formule France
• Plateau 5 : GT & Berlines sportives
Une fois installé sur le paddock P3, il faudra se diriger au Bâtiment 1924 pour récupérer votre Welcome Pack & assister au briefing pilote OBLIGATOIRE à 8h30 (il faut donc arriver au plus tard à 8h15), vous devez également avoir imprimé & rempli votre décharge de responsabilité en amont.

J'ai reçu hier à 18H précises tous les documents, le Graal

Concernant l'accès/
Pour rentrer sur le site la présentation du badge est obligatoire, une pièce d’identité pourra vous être demandée.
Puis-je venir installer mon véhicule la veille ?
Oui, vous pouvez installer votre véhicule & matériel à partir du vendredi 8 Septembre de 14h00 à 18h00, en accédant par la porte PEP.
Vous devrez impérativement avoir une pièce d'identité avec vous, afin de pouvoir rentrer sur le site.
Comment accéder au site le Samedi & Dimanche ?
L’accès se fera Porte D à partir de 07h00, (Adresse : Autodrome de Linas-Montlhery, Avenue Georges Boillot, 91310 Linas / Coordonnées GPS : 48,62311°N, 2,24822° E).
Notre équipe vous dirigera ensuite sur le paddock P3 où vous serez répartis par Plateau :
• Plateau 1 : Les Bleues de France
• Plateau 2 : Berlines & Coupés Sport
• Plateau 3 : Porsche ---> NOUS

• Plateau 4 : Formule Ford / Formule France
• Plateau 5 : GT & Berlines sportives
Une fois installé sur le paddock P3, il faudra se diriger au Bâtiment 1924 pour récupérer votre Welcome Pack & assister au briefing pilote OBLIGATOIRE à 8h30 (il faut donc arriver au plus tard à 8h15), vous devez également avoir imprimé & rempli votre décharge de responsabilité en amont.

Membre cotisant
n°6077

Oggy a écrit :Outch9six4 a écrit : Ce sera sans moi, ma voiture est en panne en Italie
quelle panne ?
@9six4
La poisse, mais c’était bon quand elle marchait bien.
Membre cotisant
n°6077

MJC91 a écrit : C’est dommage que tu ne puisses pas venir mais tu as dû bien en profiter pendant 10 jours… et puis tu vas remettre ça en retournant la chercher![]()
Je ferai peut être un tour à Montlhéry pour vous voir si j’en ai le courage.
Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°6384

rickman a écrit :
Session pole position avec ce problème fréquent de pédale d'accélérateur qui reste collée au plancher:mad:
Moi c’est la pompe à essence interne qui m’a fait ch… l’après-midi. Mais bon c’est moins dangereux !
Sinon super week-end, à part la température.
Petite grasse mat ce matin

C’est vraiment un plaisir de rouler sur ce circuit

Membre cotisant
n°6106

Merci pour le partage 
Ca fait très envie, et en même temps je ne regrette pas d'avoir déclaré forfait pour le problème de mécanique pas totalement résolu à mon point de vue. Ca aurait un coup à avoir des emmerdes sur place, tant que tout n'est pas totalement révisé et cerné. Ca sera pour une prochaine, sans faute!

Ca fait très envie, et en même temps je ne regrette pas d'avoir déclaré forfait pour le problème de mécanique pas totalement résolu à mon point de vue. Ca aurait un coup à avoir des emmerdes sur place, tant que tout n'est pas totalement révisé et cerné. Ca sera pour une prochaine, sans faute!