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Centre spécialisé dans la rénovation / detailing et la protection carrosserie par traitement céramique et film transparent et auto-cicatrisant PPF Suntek Ultra - www.detailing-maker.com - contact@detailing-maker.com - 120 Rue Louis Pasteur, ZA Grand Maison 49800 Trélazé - 06.18.31.43.44.
Bonjour à tous 
Malheureusement Ferrari n'a pas fini en pole en F1 aujourd'hui
, mais c'est une bonne occasion de vous partager quelques photos avant la livraison de cette belle Italienne rouge. Mais pas n'importe quel rouge, car il s'agit du Rosso Corsa Métallisée.
En parallèle de sa 911, son propriétaire ayant fraichement acquis cette Ferrari 488 GTB, nous l'a confiée afin de réaliser une préparation carrosserie (detailing) et la pose d'une protection carrosserie. Malgré son faible kilométrage, les impacts de pierre étaient bien présent, surtout sur les bas de caisse. Nous les avons donc démontés et repeints.
Pour finir et pour protéger efficacement cette teinte, nous avons appliqué un film de protection carrosserie transparent en sur mesure sur l'intégralité de sa carrosserie.
Plus d'infos sur www.detailing-maker.com
Detailing Maker est noté 5/5 selon 94 avis Google.
Le film de protection carrosserie protège :
- Des impacts de pierre
- Des rayures ou micro rayures
- Des coups de clé ou du vandalisme
- Auto-cicatrisant au contact de la chaleur
- Totalement hydrophobe
- Garantie 12 ans (jaunissement, bulles ou craquelures)
- Film homologué Porsche AG (Porsche Approved) PTL-4026
- Techniciens formés & expérimentés
- Machine de découpe numérique
- Voitures de prêt disponibles
- Transport de votre véhicule par remorque fermée possible.
N'oubliez pas que vous profitez de 10% de remise via le Club
N'attendez pas que votre véhicule soit abîmé pour le protéger !
www.detailing-maker.com
contact@detailing-maker.com
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120 Rue Louis Pasteur - ZA Grand Maison - 49800 Trélazé
instagram : @detailingmaker












Malheureusement Ferrari n'a pas fini en pole en F1 aujourd'hui

En parallèle de sa 911, son propriétaire ayant fraichement acquis cette Ferrari 488 GTB, nous l'a confiée afin de réaliser une préparation carrosserie (detailing) et la pose d'une protection carrosserie. Malgré son faible kilométrage, les impacts de pierre étaient bien présent, surtout sur les bas de caisse. Nous les avons donc démontés et repeints.
Pour finir et pour protéger efficacement cette teinte, nous avons appliqué un film de protection carrosserie transparent en sur mesure sur l'intégralité de sa carrosserie.
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Membre cotisant
n°2170




Geg a écrit : Oui toujours aussi beaux résultats.
Que faites vous dans le cas d'impacts profonds, de coups de clé etc...?
Vous passez le panneau en peinture ou retouches locales ?
Et si retouches comment ne pas les voir?
Merci

Dans le cas d'impacts de pierre, nous pouvons en fonction de la teinte, effectuer des retouches. Par exemple sur une teinte unie, comme le vert de votre Targa, nous faisons réaliser en sur mesure avec le code teinte un échantillon de peinture en brillant direct (peinture solvantée). Ensuite, nous dégraissons la zone, réalisons un léger poncage à l'eau au 2000 et on applique la peinture généreusement avec un durcisseur. Puis après 24H de sechage, on ponce la retouche volontairement excessive. Après ponçage pour égaliser la surface, on effectue un polissage en plusieurs passes pour corriger les traces de ponçage et redonner toute la brillance. on ne voit quasiment plus rien !
Sur une teinte métallisé, il faut appliqué une base à l'eau (la teinte), puis un vernis avec durcisseur, poncer et polir. Mais le résultat dans ce cas est moins probant.
Dans le cas ou les éléments de carrosserie sont trop impactés (micro criblage) ou que les rayures sont trop profondes, nous faisons appel à notre carrossier. Ce qui à été le cas par exemple sur cette Ferrari, ou nous avons du démonter les bas de caisse.