Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2 3 4
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Pam17 a écrit :
patrick123 a écrit :
Petit correctif
Ils ont des tas de Taycan dont ils ne savent que faire et dont personne ne veut
Bientôt les Soldes ?????

:D :D :thumbup:
Non, ça devient un artifice commercial
Si tu veux un véhicule recherché (spyder rs, gt3 rs, etc), tu dois acheter avec un Tycan ou un Cayenne en même temps
Vécu par deux fois récemment
Je ne sais pas si les constructeurs se rendent compte de l'image qu'ils renvoient avec ces pratiques commerciales
Ou alors il s'en foutent peut être
la 911 est marginale désormais dans les ventes de Porsche.
les CP vivent du cayenne, macan et taycan et panamera.
80% des ventes.
et puis il y a la TAXE CAFE
donc ça ne me choque pas plus que cela.
le PB de la France, ce sont ces 5000 ventes versus 50 000 en Allemagne.

un rapport de 1 à 10
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Si tu veux un véhicule recherché (spyder rs, gt3 rs, etc), tu dois acheter avec un Tycan ou un Cayenne en même temps
Je ne sais pas si les constructeurs se rendent compte de l'image qu'ils renvoient avec ces pratiques commerciales
La pratique existe depuis longtemps mais était plutôt en mode "doux"...Il semble que depuis peu, Porsche envoie réellement du lourd dans la "considération du client"..je ne sais pas si c'est ruine de l'âme mais pas du business en tous cas
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
L'âme ne pèse pas bien lourd devant le business....
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
patrick123 a écrit :
La pratique existe depuis longtemps mais était plutôt en mode "doux"...Il semble que depuis peu, Porsche envoie réellement du lourd dans la "considération du client"..je ne sais pas si c'est ruine de l'âme mais pas du business en tous cas
On est plus dans le mode doux
On est dans le mail reçu avec la config dispo et en pièces jointe la liste des Taycan et Cayenne dispos
Je rappelle que c'est parfaitement interdit en France
On se plaint de plus en plus de l'absence de morale...... sauf si ça permet de faire du pognon
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
EDG1 a écrit :
patrick123 a écrit :
On est dans le mail reçu avec la config dispo et en pièces jointe la liste des Taycan et Cayenne dispos
On se plaint de plus en plus de l'absence de morale...... sauf si ça permet de faire du pognon
J'estime aussi que là, c'est un peu fort de café...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :

Ce qui est interdit, c'est de se faire prendre :D :D
Remarque bien que c'est mieux que Grolex où l'on ne te propose rien :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D

Comment placer en grande quantité un produit dont personne ne veut, et refuser de vendre un produit que tout le monde voudrait ...
Sachant que ledit produit s'il n'était pas en édition limitée n'intéresserait peut-être pas grand monde vu son prix et le contexte économique.

Un bon cas d'étude pour les services marketing et écoles de commerce :)
Répondre
37 messages
1 2 3 4