Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour,
je suis Pierre-Loïc, 40 ans, dans le 13, je reprends mon projet de gamin (qui peut ne pas plaire à tout le monde), je modifie une coccinelle avec quelques pièces Porsche. je me suis donc inscrit sur le forum pour glaner quelques précieux renseignements techniques et voir les petites annonces, par exemple en ce moment je recherche un pro pour faire la révision d'une BV type 911/01 d'une 911 2.2 L de 1971.
Merci.
Bonjour,
je suis Pierre-Loïc, 40 ans, dans le 13, je reprends mon projet de gamin (qui peut ne pas plaire à tout le monde), je modifie une coccinelle avec quelques pièces Porsche. je me suis donc inscrit sur le forum pour glaner quelques précieux renseignements techniques et voir les petites annonces, par exemple en ce moment je recherche un pro pour faire la révision d'une BV type 911/01 d'une 911 2.2 L de 1971.
Merci.
Salut,
tu as un atelier qui a un excellente réputation et depuis très longtemps dans le milieu VW :
Slymotors
56 Chem. de Maya, 13160 Châteaurenard
04 90 15 77 37
Quelle base ta VW ?
Chassis pivots ou rotules ?
Quels trains roulants ?
Quelle configuration souhaites-tu lui donner ?
tu as un atelier qui a un excellente réputation et depuis très longtemps dans le milieu VW :
Slymotors
56 Chem. de Maya, 13160 Châteaurenard
04 90 15 77 37
Quelle base ta VW ?
Chassis pivots ou rotules ?
Quels trains roulants ?
Quelle configuration souhaites-tu lui donner ?