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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
de retour de quelques jours de vacances, sur les conseils d'un ami... j'ai fait une nouvelle permutation des inter... ça n'a rien donné. Et alors que je "jouais" avec l'un d'eux pour écouter s'il n'y avait pas un bruit quelque part qui pourrait m'orienter, la vitre est remontée ! manipulée plusieurs fois et ça refonctionnait !
Donc plusieurs possibilité:
- blocage du moteur car point dur qui a fini par sauter avec les manip successives et le graissage additionnel
- contact électrique dégradé quelque part qui là encore a repris sa position après manip
- défaut inter
j'ai misé sur cette dernière hypothèse et ai recommandé 3 inter neufs... montage semaine prochaine... et pendant quelques semaines je vais surveiller si faiblesse quelconque..
Donc plusieurs possibilité:
- blocage du moteur car point dur qui a fini par sauter avec les manip successives et le graissage additionnel
- contact électrique dégradé quelque part qui là encore a repris sa position après manip
- défaut inter
j'ai misé sur cette dernière hypothèse et ai recommandé 3 inter neufs... montage semaine prochaine... et pendant quelques semaines je vais surveiller si faiblesse quelconque..
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème avec ma SC. Les contacts des interrupteurs ont tendance à "charbonner" à cause de la puissance du moteur de lève vitre et de son bobinage qui provoque des arcs électriques. J'ai démonté l'interrupteur et j'ai juste poli les contacts qui étaient encore en très bon état.
Je viens d'avoir le même problème avec ma SC. Les contacts des interrupteurs ont tendance à "charbonner" à cause de la puissance du moteur de lève vitre et de son bobinage qui provoque des arcs électriques. J'ai démonté l'interrupteur et j'ai juste poli les contacts qui étaient encore en très bon état.