Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Est
Bonjour
Nicolas 37 ans du haut Rhin .
Passionné de la marque depuis mon enfance .
Mécanicien dans la vie , et a mes heures perdues un peu de sport auto en rallye et course de cote .
Heureux propriétaire depuis quelques mois d une 991 GT3 RS de 2015 et
d une 964 3.3 TURBO depuis 6 ans .
c'est m'a 964 turbo endormie depuis presque 5 ans qui m'a fait découvrir votre forum car je suis a la recherche d'infos sur des petits caprice qu'elle me fait au démarrage
a bientôt
Bonjour
Nicolas 37 ans du haut Rhin .
Passionné de la marque depuis mon enfance .
Mécanicien dans la vie , et a mes heures perdues un peu de sport auto en rallye et course de cote .
Heureux propriétaire depuis quelques mois d une 991 GT3 RS de 2015 et
d une 964 3.3 TURBO depuis 6 ans .
c'est m'a 964 turbo endormie depuis presque 5 ans qui m'a fait découvrir votre forum car je suis a la recherche d'infos sur des petits caprice qu'elle me fait au démarrage
a bientôt
gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Membre

Membre

Membre

Membre

salut
merci a tous pour votre accueil.
La 964 se réveille doucement .
je suis en train de remettre en ordre toutes les petites pannes pour pouvoir en profiter pour la fin de l’été.
Si sur le forum il y a des expert de la 964 ... elle me fait un truc bizarre au démarrage , mais aussi lorsque je coupe le moteur.
je ne sais pas si je peux poser ma question ici ou si il y a une rubrique particulière.
bonne soirée
merci a tous pour votre accueil.
La 964 se réveille doucement .
je suis en train de remettre en ordre toutes les petites pannes pour pouvoir en profiter pour la fin de l’été.
Si sur le forum il y a des expert de la 964 ... elle me fait un truc bizarre au démarrage , mais aussi lorsque je coupe le moteur.
je ne sais pas si je peux poser ma question ici ou si il y a une rubrique particulière.
bonne soirée
Membre