Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°7395
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Est

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Jean-luc, surnom jolack, j'habite aux portes des Vosges côté Molsheim, et c'est un régal d'y faire rouler ma 911 que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an.

Une 911 3.2l G50 bleu nuit, intérieur bleu foncé, elle est de 1988 avec 205000km

Si je vous rejoints, c'est pour échanger sur la 911, et trouver des réponses aux petits soucis que j'ai, pas grands choses, lumière du plafonnier qui ne fonctionne pas ou serrure de boite à gants hs.

J'essaye d'ajouter une photo de ma 911, mais je dois louper quelque chose, car je n'y arrive pas. Je suis le déroulement de "comment ajouter une photo à votre message" mais cela reste bloqué sur le lien et la photo n'arrive pas!!!

Voilà, en vous souhaitant de bonnes balades et à vous rencontrer sur les routes des Vosges ou ailleurs.

Jean-luc

Image
Membre cotisant n°7395
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah ben mince , je vois ma photo.
Je n'avais pas compris qu'elle arrivait après envoie du message.
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et au plaisir de se croiser dans les cols !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi et ta Type G voisin de l'Est !
Il y a en effet de beaux reliefs pour profiter des saveurs distillées par ces post-Classic pas encore complètement modernes ;) .
Répondre
4 messages