Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
gtrs57 a écrit : oui mais je ne fume pasPar contre pratique pour le maitnien de charge batterie. D'ailleurs si pas de prise allume cigare, cela passe par USB?

Membre

Magnifique dans ce vert (Python ?) !!!!

Comment tu fais pour avoir les étriers couleur caisse ?
C'est une nouvelle option ? je ne me souviens pas l'avoir vue quand j'ai configuré la mienne (tu vas me dire.. Rouge indien / étriers rouge.. pas besoin de chercher l'option .... MDrrrr
)

C'est une nouvelle option ? je ne me souviens pas l'avoir vue quand j'ai configuré la mienne (tu vas me dire.. Rouge indien / étriers rouge.. pas besoin de chercher l'option .... MDrrrr

Maverick72 a écrit : Magnifique dans ce vert (Python ?) !!!!![]()
![]()
C'est une nouvelle option ? je ne me souviens pas l'avoir vue quand j'ai configuré la mienne (tu vas me dire.. Rouge indien / étriers rouge.. pas besoin de chercher l'option .... MDrrrr![]()
)
En général, les délais sont très long...
Membre

Marcet a écrit :Option CXX (Custom Tailoring)Maverick72 a écrit : Magnifique dans ce vert (Python ?) !!!!![]()
![]()
C'est une nouvelle option ? je ne me souviens pas l'avoir vue quand j'ai configuré la mienne (tu vas me dire.. Rouge indien / étriers rouge.. pas besoin de chercher l'option .... MDrrrr![]()
)
En général, les délais sont très long...