Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Jojogusto a écrit : UNE PLACE SE LIBÈRE EN DERNIÈRE MINUTE !!!
J’en appelle aux membres en liste d’attente…
01-02 99336CAB x2
02-04 sylvain91.1 x2
03-05 Yoyas x1
04-07 jpairiau x2
05-09 phil06 x2
06-11 boss351 x2
07-13 Reigua x2
???
Il reste le retour de :
01-02 99336CAB x2
02-04 sylvain91.1 x2
03-06 boss351 x2
???
sylvain91.1 a écrit : Rien de prévu à cet instant mais nous avons plutôt dans l’idée de partir en Belgique ou dans le Nord pour le week-end du 14 juillet
[mention]sylvain91.1 [/mention] je n’ai pas le retour de [mention]99336CAB [/mention]
A défaut, es-tu intéressé par l’opportunité de nous rejoindre pour cette sortie ?
C’est avec beaucoup de tristesse que nous sommes obligés d’abandonner notre place…..
En nous rendant au Mans Classic nous avons été les témoins d’un accident juste devant nous, et alors que je mettais la GTS en sécurité, Christine est descendu rapidement pour porter secours aux victimes et n’a pas vu le fossé et s’est étalée au fond…résultat une belle entorse à la cheville, rien de cassé mais ça risque d’être un peu long….
Ça ne sera que partie remise, amusez-vous bien et un grand merci à Jojo, Pierre et Sylvie de m’avoir trouvé un remplaçant….

En nous rendant au Mans Classic nous avons été les témoins d’un accident juste devant nous, et alors que je mettais la GTS en sécurité, Christine est descendu rapidement pour porter secours aux victimes et n’a pas vu le fossé et s’est étalée au fond…résultat une belle entorse à la cheville, rien de cassé mais ça risque d’être un peu long….
Ça ne sera que partie remise, amusez-vous bien et un grand merci à Jojo, Pierre et Sylvie de m’avoir trouvé un remplaçant….

Chapapi a écrit :Je dirais plutôt .... à vouloir aiderPam17 a écrit :Merci Patrick,Patrick16 a écrit : Mince alors
Bon retablissement a Christine , et qu'elle prenne le temps de tout remettre en place afin de pouvoir bien se deplacer![]()
A vouloir trop bien faire…….
![]()
![]()
![]()
En cas d’accident, déjà, ne pas courir….
Ensuite, Protéger
Alerter
Et ensuite secourir…..
Dans le désordre, voilà ce qui arrive….