Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Est
Salut à tous,
Je vous rejoins suite à l'acquisition récente d'une 996, pour discuter du bout de gras, avoir des astuces, bref échanger sur ces chouettes voitures.
Je suis du coin de Strasbourg, ai 35 ans et m'intéresse aux voitures depuis un moment. Ma 996 ira rejoindre une GT86 que je n'ai pas l'intention de vendre (j'adore cette caisse et pars demain en vacances familiales avec!).
Au plaisir de vous lire,
Alex
Salut à tous,
Je vous rejoins suite à l'acquisition récente d'une 996, pour discuter du bout de gras, avoir des astuces, bref échanger sur ces chouettes voitures.
Je suis du coin de Strasbourg, ai 35 ans et m'intéresse aux voitures depuis un moment. Ma 996 ira rejoindre une GT86 que je n'ai pas l'intention de vendre (j'adore cette caisse et pars demain en vacances familiales avec!).
Au plaisir de vous lire,
Alex
Délégué Région Est
n°419

Bonjour Alex et bienvenue parmi les fous !
Je suis le G.O. de la région et je suis heureux de t'accueillir, tu trouveras ici un grand nombre de réponses aux questions que tu te poses sur ta 911 !
n'hésites pas à jeter un œil au calendrier des sorties et à te joindre à nous.
pour continuer sur cette belle présentation, aurais tu des photos de ta belle?
GeD
Je suis le G.O. de la région et je suis heureux de t'accueillir, tu trouveras ici un grand nombre de réponses aux questions que tu te poses sur ta 911 !
n'hésites pas à jeter un œil au calendrier des sorties et à te joindre à nous.
pour continuer sur cette belle présentation, aurais tu des photos de ta belle?
GeD