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gedeon25 a écrit : je te dis pas que c'est "TRES" efficace, mais une 964 fait + de froid qu'une 3.2 et si on voulait compte tenu de l'espace dans l'habitacle et de toute la verrerie faire quelque chose d'efficace il faudrait un compresseur sur une remorque...
Pour résumer je dis juste que ça fonctionne pas trop mal quand tout est en bon état ce qui n'est quasi jamais le cas...
personnellement si je récupère ma 964 garée en plein soleil il est impossible de tomber la température de manière correcte pendant au moins 50 à 60 km de roulage...
inversement si je pars de chez moi, sortie de garage, clim en marche, je peux rouler 3h en plein soleil la température n'augmentera pas de manière considérable... preuve que le système est très limité, mais que dans certains cas ça "fonctionne" pas trop trop mal.
Il me semblait pourtant que le système était le même ?
Les deux en parfait état bien entendu
patrick123 a écrit :Ce que je trouve bizarre c'est que la clim de la 993 fonctionne beaucoup mieux que celle de la 964gedeon25 a écrit : je te dis pas que c'est "TRES" efficace, mais une 964 fait + de froid qu'une 3.2 et si on voulait compte tenu de l'espace dans l'habitacle et de toute la verrerie faire quelque chose d'efficace il faudrait un compresseur sur une remorque...
Pour résumer je dis juste que ça fonctionne pas trop mal quand tout est en bon état ce qui n'est quasi jamais le cas...
personnellement si je récupère ma 964 garée en plein soleil il est impossible de tomber la température de manière correcte pendant au moins 50 à 60 km de roulage...
inversement si je pars de chez moi, sortie de garage, clim en marche, je peux rouler 3h en plein soleil la température n'augmentera pas de manière considérable... preuve que le système est très limité, mais que dans certains cas ça "fonctionne" pas trop trop mal.
Il me semblait pourtant que le système était le même ?
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gedeon25 a écrit :la 993 a des filtres à pollen en amont !!!! c'est tout c0n mais crois moi, ça change tout et les évaporateurs de 993 sont rarement aussi encrassés (et donc moins éfficaces) que ceux de 964...patrick123 a écrit :Ce que je trouve bizarre c'est que la clim de la 993 fonctionne beaucoup mieux que celle de la 964gedeon25 a écrit : je te dis pas que c'est "TRES" efficace, mais une 964 fait + de froid qu'une 3.2 et si on voulait compte tenu de l'espace dans l'habitacle et de toute la verrerie faire quelque chose d'efficace il faudrait un compresseur sur une remorque...
Pour résumer je dis juste que ça fonctionne pas trop mal quand tout est en bon état ce qui n'est quasi jamais le cas...
personnellement si je récupère ma 964 garée en plein soleil il est impossible de tomber la température de manière correcte pendant au moins 50 à 60 km de roulage...
inversement si je pars de chez moi, sortie de garage, clim en marche, je peux rouler 3h en plein soleil la température n'augmentera pas de manière considérable... preuve que le système est très limité, mais que dans certains cas ça "fonctionne" pas trop trop mal.
Il me semblait pourtant que le système était le même ?
Les deux en parfait état bien entendu