Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
225 messages
1 ... 19 20 21 22 23
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
@gedeon25 tu as entendu parle de ca ? Il parait que c'est tres bien et beaucoup mieux que la version Porsche. Malheureusement pas en stock depuis un moment

https://griffiths.com/product/porsche-9 ... vaporator/
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
je te dis pas que c'est "TRES" efficace, mais une 964 fait + de froid qu'une 3.2 et si on voulait compte tenu de l'espace dans l'habitacle et de toute la verrerie faire quelque chose d'efficace il faudrait un compresseur sur une remorque...

Pour résumer je dis juste que ça fonctionne pas trop mal quand tout est en bon état ce qui n'est quasi jamais le cas...

personnellement si je récupère ma 964 garée en plein soleil il est impossible de tomber la température de manière correcte pendant au moins 50 à 60 km de roulage...

inversement si je pars de chez moi, sortie de garage, clim en marche, je peux rouler 3h en plein soleil la température n'augmentera pas de manière considérable... preuve que le système est très limité, mais que dans certains cas ça "fonctionne" pas trop trop mal.
Ce que je trouve bizarre c'est que la clim de la 993 fonctionne beaucoup mieux que celle de la 964
Il me semblait pourtant que le système était le même ?
Les deux en parfait état bien entendu
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
gedeon25 a écrit :
je te dis pas que c'est "TRES" efficace, mais une 964 fait + de froid qu'une 3.2 et si on voulait compte tenu de l'espace dans l'habitacle et de toute la verrerie faire quelque chose d'efficace il faudrait un compresseur sur une remorque...

Pour résumer je dis juste que ça fonctionne pas trop mal quand tout est en bon état ce qui n'est quasi jamais le cas...

personnellement si je récupère ma 964 garée en plein soleil il est impossible de tomber la température de manière correcte pendant au moins 50 à 60 km de roulage...

inversement si je pars de chez moi, sortie de garage, clim en marche, je peux rouler 3h en plein soleil la température n'augmentera pas de manière considérable... preuve que le système est très limité, mais que dans certains cas ça "fonctionne" pas trop trop mal.
Ce que je trouve bizarre c'est que la clim de la 993 fonctionne beaucoup mieux que celle de la 964
la 993 a des filtres à pollen en amont !!!! c'est tout c0n mais crois moi, ça change tout et les évaporateurs de 993 sont rarement aussi encrassés (et donc moins éfficaces) que ceux de 964...
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Hier j'ai fait la fin du retour de la Transalpine avec la clim sur la 964
Malgré 32 degré et une voiture bleu foncé, le refroidissement était très correct
La clim a été rechargée la semaine dernière et le système étant en parfait état (la voiture a 53 000 km)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
patrick123 a écrit :
gedeon25 a écrit :

la 993 a des filtres à pollen en amont !!!! c'est tout c0n mais crois moi, ça change tout et les évaporateurs de 993 sont rarement aussi encrassés (et donc moins éfficaces) que ceux de 964...
Dans ce cas ne peut on pas réfléchir à l.adaptation d un filtre . L.entree est viande la grille au dessus vers le soufflet . Ne peut on pas intercaler un filtre à pollen ? Je vaks reflechir à la question
Répondre
225 messages
1 ... 19 20 21 22 23