Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Iceman74 a écrit : Non, mais je vais leur en mettre du projet en début d'été. Coincé avec mes PPT et conception pendant ce beau temps et belles routes.
C'avait l'air top. Faut vraiment que je passe en libéral.
Bon retour à Benoit et Sylvie. @Chapapi

Et ta caisse , elle en est où

964AMÉRICA a écrit :Ça en avait l'air , mais aussi la chanson Jean-NiIceman74 a écrit : Non, mais je vais leur en mettre du projet en début d'été. Coincé avec mes PPT et conception pendant ce beau temps et belles routes.
Et ta caisse , elle en est où![]()

Ce sera tout bon la semaine prochaine

Prévu de faire un petit Mp lorsque ce sera derrière, j'ai été prudent mais c'est peut être pas plus mal.
Iceman74 a écrit :Tu veux dire mon carrosse ?964AMÉRICA a écrit :Ça en avait l'air , mais aussi la chanson Jean-NiIceman74 a écrit : Non, mais je vais leur en mettre du projet en début d'été. Coincé avec mes PPT et conception pendant ce beau temps et belles routes.
Et ta caisse , elle en est où![]()
![]()
Ce sera tout bon la semaine prochaine
Prévu de faire un petit Mp lorsque ce sera derrière, j'ai été prudent mais c'est peut être pas plus mal.

Linece a écrit : Nous sommes bien rentrés également avec RV981 dans les roues pour le mettre sur orbite direction Nice ;-)
Pas compris pourquoi nous avons retrouvé Lolo et Christophe derrière nous alors qu’ils étaient partis bien avant. Peut-être cette satané envie de toujours vouloir faire plus de kilomètres que les autres :-)
On croise les doigts pour Benoit et Sylvie et on espère qu’ils connaîtront la même fortune que Christian.
Une pensée à tous les participants qui sont encore sur la route. Faites attention et rentrez bien.
Un grand merci à Pat pour ses sorties aux petits oignons et à l’ensemble des participants pour leur bonne humeur.
A une prochaine que l’on espère arriver rapidement