Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Membre cotisant
n°2861

Merci pour vos retours!
En effet, je n'ai pas pris la route pas le Galibier... Simplement pour faire une prise de vue sympa par le tunnel (et faire écouter le son du moteur mais ça ne rendait pas si bien en vidéo).
C'est parce qu'on a fait une halte de 3 jours à Valensole mais on s'est bien baladé vers le Verdon, le sud aussi (vers Nice) une fois sur place 
En effet, je n'ai pas pris la route pas le Galibier... Simplement pour faire une prise de vue sympa par le tunnel (et faire écouter le son du moteur mais ça ne rendait pas si bien en vidéo).
EDG1 a écrit : En revanche, c'est pas un peu beaucoup 4 jours![]()
![]()
![]()

bertrand45 a écrit : C'est triste de faire un Roadtrip tout seul ...
tu aurais pu participer à la sortie Transalpine qui prend des routes dans les mêmes endroits.
B

Et pour répondre à @edg1, non je ne l’ai pas sortie depuis que je suis rentré il y a quelques jours, elle a besoin d’un peu de repos