Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre cotisant
n°5812

Oggy a écrit :- Il n'y a aucune assurance de l'organisateur comprise dans le packagetaaazh a écrit :
à votre avis il faut demander une couverture track day à son assureur ou bien pas besoin car compris dans le package ? (je sais que ce n'est pas une journée track day, ni même une session course...)
- contrôle auprès de ton assurance si tu es assuré pour un roulage sur circuit en mode track day sans notion de chronométrage (même si ce n'est qu'une "parade" officiellement), si non pendre une assurance circuit journée proposée par quelques compagnies.
On est jamais trop prudent en cas de carton durant les tours de circuit
![]()

Membre cotisant
n°2437

Membre

Michael228 a écrit :Tout dépend de ce que tu cherches, mais des entrées avec accès paddock et village, sont encore disponibles auprès de Peter Auto.fab137 a écrit :
si certains dispose de places en trop , je suis intéressé , n'hesitez pas , MP
Oggy a écrit : à tous les membres qui ont commandé des accès, tours de piste via la Club :
Toutes les enveloppes courrier suivi sont à Laposte , surveillez votre boite aux lettres
-> vous avez reçu un MP avec deux documents à consulter (informations club, comment accéder à l'espace Club, horaire tours de piste, informations diverses) .
75 membres club présents :
![]()
Membre cotisant
n°2437

fab137 a écrit :plus d’accès paddock à prioriMichael228 a écrit :Tout dépend de ce que tu cherches, mais des entrées avec accès paddock et village, sont encore disponibles auprès de Peter Auto.fab137 a écrit :
si certains dispose de places en trop , je suis intéressé , n'hesitez pas , MP
Joël72 a écrit :pour ceux qui campent , je peux emmener des bouteilles d eau congeléesSeb_95 a écrit :
On peut se faire un apéroclub?
m envoyer un mp pour ceux qui en souhaitent
sinon apéro le samedi soir à partir de 18H30
chacun emmène quelque chose , une boissons ou des grignotages.
les intéressés se font connaitre et precisent si ils amènent du solide ou du liquide
- joel72 glaçons et eau fraiche .
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Membre cotisant
n°5375

Jean92 a écrit : J'ai finalement reçu des invits, j'y serai donc pour la journée du samedi :)
Du coup, je passerai vous voir.
Y'a un apéro prévu ou un horaire fixé pour se retrouver ?
a partir de 18H30 SAMEDI SOIR
Chacun emmène quelque chose et nous le précise...

Membre cotisant
n°6047

Membre cotisant
n°4315

Membre cotisant
n°3730

Oggy a écrit : à tous les membres qui ont commandé des accès, tours de piste via la Club :
Toutes les enveloppes courrier suivi sont à Laposte , surveillez votre boite aux lettres
-> vous avez reçu un MP avec deux documents à consulter (informations club, comment accéder à l'espace Club, horaire tours de piste, informations diverses) .

(mais je n'ai pas reçu le MP, sans doute encore le mauvais pseudo

Membre cotisant
n°3574

Membre cotisant
n°123

Joël72 a écrit :@Jean92Jean92 a écrit : J'ai finalement reçu des invits, j'y serai donc pour la journée du samedi :)
Du coup, je passerai vous voir.
Y'a un apéro prévu ou un horaire fixé pour se retrouver ?
a partir de 18H30 SAMEDI SOIR
Chacun emmène quelque chose et nous le précise...![]()

L'horaire ne colle pas trop avec mon orga malheureusement, mais je passerai dans la journée voir ceux qui seront là

Membre cotisant
n°2545

Sponsor Club
n°2553

Oggy a écrit :Je ne pense pas :gfbt a écrit :Il y aura un représentant du club des jeudi ?Oggy a écrit : Les TDC seront à retirer sur place auprès du staff à l’espace club.
Laposte n’aime pas les TDC dans une enveloppe![]()
A partir de vendredi seulement
![]()
Moi aussi je serai là…..