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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°6540
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MadMax a écrit :
c est un 3,8 ?
Tout est dans le titre du post :D
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LionelB22 a écrit :
MadMax a écrit :
c est un 3,8 ?
Tout est dans le titre du post :D
c'est vrai :o mes confuses :(

En même temps, le moteur a été refait plus de fois que ce que le titre a changé :D
Membre cotisant n°4570
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100cv/litre ...et je suis pas matheux :D
Membre cotisant n°5097
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Message Envoyé
Enorme, le couple monstrueux...

Tu peux nous redire ce qui tu as mis dedans.
C'est quoi l'échappement et a combien de DB tu es car on compet normalement ils ne vous emmerde pas mais en trackday :(
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Dedans il y a un tas de trucs :D
La configuration est assez simple:
- Embliellage d'origine mais équilibré
- Cylindres Nickies
- Pistons Malhé
- Culasse travaillées mais petites soupapes
- AAC RSR 6.2 330/330
- Admission RSR
- Echappement M&M environ 102 db. Ils nous font aurtant chier en course qu'en tracday)
- Gestion Motec. Aucune perf de plus que le Motronic mais plus simple à gérer
;)
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Calvinberu a écrit :
patrick123 a écrit :
On a pourtant allonger un peu la 6 :)

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Et niveau aero, ça fait pas trop peur au rupteur ?
Pouvez répéter la question ? :D
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:D
A 270, les lignes droites sont assez large ?
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Je traduis la question par "Quel est le comportement à l'approche de la vitesse maximale?", mais je peux me tromper. ;)
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Ca ne bouge pas d'un millimètre
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Manulemalin a écrit :
100cv/litre ...et je suis pas matheux :D
100 cv/l c’est à peu près le maxi qu’on peut obtenir , sur les flat 6 , avec deux soupapes par cylindres et refroidissement par air ……
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