Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
cherchant des casquettes pour notre prochaine sortie EUSKARA (2ème édition)
Passionauto a réussi haut la main le challenge
pas de stock au CP d'Arpajon, rien à celui de Bayonne, Rien non plus a Zurich ou j'etais en déplacement
un seul coup de fil, une commande en direct, un envoi le jour même et paf déjà reçu
Au top moi je dis
encore merci , quand ca marche faut le dire aussi
Passionauto a réussi haut la main le challenge
pas de stock au CP d'Arpajon, rien à celui de Bayonne, Rien non plus a Zurich ou j'etais en déplacement
un seul coup de fil, une commande en direct, un envoi le jour même et paf déjà reçu
Au top moi je dis

encore merci , quand ca marche faut le dire aussi

Membre cotisant
n°3436

Votre garage : Porsche 914
Lieu : Besançon
n'ayant pas les droits pour créer un message, je me permets d'utiliser celui ci car la finalité est la même.
j'ai commandé le 4 juillet un livre de bord et une notice d'utilisation PCM pour ma nouvelle Porsche et deux jours plus tard, je les recevais. Quelle efficacité.
merci à passionauto pour votre professionnalisme
j'ai commandé le 4 juillet un livre de bord et une notice d'utilisation PCM pour ma nouvelle Porsche et deux jours plus tard, je les recevais. Quelle efficacité.
merci à passionauto pour votre professionnalisme