Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Nikolus a écrit : Bonjour à tous, j’ai une question identique, je m’arrache les cheveux. Voici le vin WPOZZZ 99 ZSS33 1497
Ça ne fonctionne pas avec le document plus haut.
Merci de votre aide
cabriolet Europe modèle 1995 ( chassis S ) .
pour la liste des options , voir avec Claude (Gédéon )

phil71 a écrit :Bonjour ,Nikolus a écrit : Bonjour à tous, j’ai une question identique, je m’arrache les cheveux. Voici le vin WPOZZZ 99 ZSS33 1497
Merci de votre aide
pour la liste des options , voir avec Claude (Gédéon )![]()
Nikolus a écrit :Merci beaucoupphil71 a écrit :Bonjour ,Nikolus a écrit : Bonjour à tous, j’ai une question identique, je m’arrache les cheveux. Voici le vin WPOZZZ 99 ZSS33 1497
Merci de votre aide
pour la liste des options , voir avec Claude (Gédéon )![]()
en fait quand tu as l'habitude, lire et interpréter un numéro de série est très simple ....par contre pour la liste des options , pas de miracle , il faut l'outil adéquat , bien qu'en lisant le type moteur et type de boite sur les étiquettes capot/carnet, et en observant les équipements et options de la voiture, on arrive à en faire le tour... même sans connaitre la signification des codes options ....encore faut il l'avoir sous la main !

@Palmers fait des miracles pour fournir le pédigré complet d'une auto à partir de son VIN y compris en sortant la fiche valorisée des options, donc le mieux est de passer par lui, c'est rapide, pas cher, et personne ne lui arrive à la cheville (malgré ce que certains veulent faire croire).
gedeon25 a écrit : @Palmers fait des miracles pour fournir le pédigré complet d'une auto à partir de son VIN y compris en sortant la fiche valorisée des options, donc le mieux est de passer par lui, c'est rapide, pas cher, et personne ne lui arrive à la cheville (malgré ce que certains veulent faire croire).