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aym
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Messages : 18492
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Sacré boulot ! Bravo
Sa couleur d'origine est juste à tomber :P :P :P
Messages : 4
Enregistré le : 13 déc. 2022, 15:32

Message Envoyé
Bienvenue, et bravo pour le sauvetage :)
Membre
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Messages : 42
Enregistré le : 04 janv. 2023, 16:56

Message Envoyé
Hello qqs news de la mise en route de ma 911....

Je suis bloqué sur les freins AR, plus particulièrement le
frein à main.
J’ai acheté des disques de freins neufs et mâchoires neuves.
J’ai suivi la procédure pour le remontage, les vis de réglages (vis avec les petites encoches) est au mini, câble de frein desserré au max et bien sûr freins à mains pas serré ?.
Malgré cela, les garnitures frottent beaucoup sur l’intérieur des disques, je suis obligé de
prendre un bras de levier pour faire tourner les disques.
Cela me plait pas trop….
Du coup j’ai donné un coup d’abrasif sur les garnitures, mais toujours pas top.

Je pense avoi loupé un truc, mais je sais pas quoi….j’espère avoir été clair dans mes
explications ?

Sinon, soucis avec le moteur aussi, il démarre bien, mais ne prends pas de tour et cale au bout de 10 seconds. J'ai vérifier le plateau d'injection, il est pas grippé, il bouge sans pb.
Du coup je vais emmener la voiture chez Elity Car à Lyon pour qu'il regarde, car cela me semble bien compliqué avec cette injection :-(

Merci pour vos lumières,
Christophe
Membre cotisant n°6540
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Messages : 5692
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09

Message Envoyé
Superbe la couleur d'origine :thumbup:
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Messages : 378
Enregistré le : 14 mars 2005, 18:05

Message Envoyé
cricri897 a écrit :
Hello qqs news de la mise en route de ma 911....

Je suis bloqué sur les freins AR, plus particulièrement le
frein à main.
J’ai acheté des disques de freins neufs et mâchoires neuves.
J’ai suivi la procédure pour le remontage, les vis de réglages (vis avec les petites encoches) est au mini, câble de frein desserré au max et bien sûr freins à mains pas serré ?.
Malgré cela, les garnitures frottent beaucoup sur l’intérieur des disques, je suis obligé de
prendre un bras de levier pour faire tourner les disques.
Cela me plait pas trop….
Du coup j’ai donné un coup d’abrasif sur les garnitures, mais toujours pas top.

Je pense avoi loupé un truc, mais je sais pas quoi….j’espère avoir été clair dans mes
explications ?

Sinon, soucis avec le moteur aussi, il démarre bien, mais ne prends pas de tour et cale au bout de 10 seconds. J'ai vérifier le plateau d'injection, il est pas grippé, il bouge sans pb.
Du coup je vais emmener la voiture chez Elity Car à Lyon pour qu'il regarde, car cela me semble bien compliqué avec cette injection :-(

Merci pour vos lumières,
Christophe
Bonjour,
si tu as pris les garnitures chez RP, j'ai eu le même problème il y a quelques semaines, il faut raccourcir la partie métallique des demi lunes coté de l'appui car ce n'est pas la bonne longueur.

Pour l'injection, seul ton injecteur de démarrage a froid à l'air de fonctionner, d'où le démarrage puis l'arrêt.
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Messages : 42
Enregistré le : 04 janv. 2023, 16:56

Message Envoyé
Bonjour,
La 911 est partie chez Elity car à Lyon depuis qqs semaines pour voir les soucis de démarrage.
QQs pièces à changer donc j'attends le bilan, car avec les congés, pas mal de retards sur les livraisons des pièces.
Je vous tiendrais au courant quand de retour à la maison.
Christophe
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