Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Ce qui est tres surprenant c'est que l'atelage est entierement boulonne sur la "crash structure" (desole je ne connais pas le mot francais
) de l'auto. Ses fixations sur les longerons ne sont evidament pas dimmensionnees pour faire de la traction, donc, resultat catastrophique logique 
Je penais qu'un atelage etait toujours fixe sur les longerons, non?


Je penais qu'un atelage etait toujours fixe sur les longerons, non?
Calvinberu
En ligne
Membre cotisant
n°6247




Raph a écrit :
Ce qui est tres surprenant c'est que l'atelage est entierement boulonne sur la "crash structure" (desole je ne connais pas le mot francais) de l'auto. Ses fixations sur les longerons ne sont evidament pas dimmensionnees pour faire de la traction, donc, resultat catastrophique logique
Je penais qu'un atelage etait toujours fixe sur les longerons, non?

Pas homologué quoi
