Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Ayant eu une m2A qui si je me trompe pas
..
et passé chez un ami de Noa reconnu du 57 pour lui faire une cure de ( je ne sais pas .. vu la métamorphose )
D’origine c’est rigolo 5 min mais c’est lourd, et en fait ça fait du bruit mais ça arrache pas l’asphalte !
La phase 3 avec le moteur s55 a elle les chevaux qu’il faut et des sièges avec un maintient correct pour envoyer !
Mais j’avoue avoir vendue la csl (ça te parle noa57 !! ) pour faire une m2 de piste …
Sur piste la m2 est piegeuse, pas équilibrée …
Prendre une gt3 derrière permet aux moins de rouler en aides off tellement c’est simple
..
et passé chez un ami de Noa reconnu du 57 pour lui faire une cure de ( je ne sais pas .. vu la métamorphose )
D’origine c’est rigolo 5 min mais c’est lourd, et en fait ça fait du bruit mais ça arrache pas l’asphalte !
La phase 3 avec le moteur s55 a elle les chevaux qu’il faut et des sièges avec un maintient correct pour envoyer !
Mais j’avoue avoir vendue la csl (ça te parle noa57 !! ) pour faire une m2 de piste …
Sur piste la m2 est piegeuse, pas équilibrée …
Prendre une gt3 derrière permet aux moins de rouler en aides off tellement c’est simple

Membre cotisant
n°3211




Cette auto c'est de base une gueule et un moteur qui sont clairement bandants.
Après si j'en prends une, ce serait sans doute une "compétition" sur laquelle je ferais installer le châssis Mperf en concession et derrière voir ce que ça donne en freins d'origine pour mon usage route.
Après si j'en prends une, ce serait sans doute une "compétition" sur laquelle je ferais installer le châssis Mperf en concession et derrière voir ce que ça donne en freins d'origine pour mon usage route.