Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
pikespeak88 a écrit :??? tu sais en dire plus sur le soucis moteurrickman a écrit : Malheureusement, je suis contraint d’abandonner cette sortie car j’ai un problème moteur sur Liberty.
Elle est chez O-ONE, c’est solvable et pas vraiment grave mais je ne veux pas rouler ainsi au risque d’endommager vraiment le moteur. Le problème, c’est que la voiture ne sera pas prête pour cette échéance voire même pour LMC.
Bref; si quelqu’un veut bien reprendre mon inscription y compris la before. Ce serait parfait.
Mittel ne se sent pas concerné ?
le problème vient principalement de la commande des papillons avec du jeu dans le système. Mes papillons ne fonctionnent plus de concert.
ça demande du démontage et de fabriquer certaines pièces (axes).
C'est un problème de conception.
on m'annonce 40 heures de boulot...
Quant à Mittel Motor, je suis un peu déçu mais ça fait déjà 4 ans que j'ai acheté le moteur et j'ai déjà plus de 13 000 km avec en deux ans.
O-ONE estime aussi que la came de ma pompe RSR mériterait d'être retravaillée plus finement pour avoir un dosage en carburant plus appropriée dans toutes les phases.
sur ce point, je suis un peu plus circonspect !
oui clairement c'est un pb de conception on pourrais penser trop d'effort sur le 1er palier de cette commande de papillons (si c'est pas sur un roulement ..... ) . ressort trop fort , palier ou roulement trop petit , peu être un mauvais montage ....bref
reste que c'est bien de chez eux cette commande de pap !! tu leur a envoyé la vidéo ? car en regard du temps d'utilisation ( 13000 km c'est rien ) qu'elle se dégrade comme cela c'est tout sauf normal
je peux pas croire que cela va leur plaire ( pas dans la culture des casques à pointe )
et clairement tu y es pour rien .
ils pourraient "à minima" t'en envoyer une neuve pour la remonter à sa place là tu passes en timming d'intervention sur le moteur nettement moins longue c'est sur
reste que c'est bien de chez eux cette commande de pap !! tu leur a envoyé la vidéo ? car en regard du temps d'utilisation ( 13000 km c'est rien ) qu'elle se dégrade comme cela c'est tout sauf normal
je peux pas croire que cela va leur plaire ( pas dans la culture des casques à pointe )
ils pourraient "à minima" t'en envoyer une neuve pour la remonter à sa place là tu passes en timming d'intervention sur le moteur nettement moins longue c'est sur
pikespeak88 a écrit : oui clairement c'est un pb de conception on pourrais penser trop d'effort sur le 1er palier de cette commande de papillons (si c'est pas sur un roulement ..... ) . ressort trop fort , palier ou roulement trop petit , peu être un mauvais montage ....bref

pikespeak88 a écrit : oui clairement c'est un pb de conception on pourrais penser trop d'effort sur le 1er palier de cette commande de papillons (si c'est pas sur un roulement ..... ) . ressort trop fort , palier ou roulement trop petit , peu être un mauvais montage ....bref
C'est effectivement un problème de conception mais dans ce cas il faut corriger le défaut , et les solutions existent, tu les as en partie cernées...

rickman a écrit : Malheureusement, je suis contraint d’abandonner cette sortie car j’ai un problème moteur sur Liberty.
...
Bref; si quelqu’un veut bien reprendre mon inscription y compris la before. Ce serait parfait.

Rennfrog a écrit :Et ça recommence dans combien de temps ???pikespeak88 a écrit : oui clairement c'est un pb de conception on pourrais penser trop d'effort sur le 1er palier de cette commande de papillons (si c'est pas sur un roulement ..... ) . ressort trop fort , palier ou roulement trop petit , peu être un mauvais montage ....bref
C'est effectivement un problème de conception mais dans ce cas il faut corriger le défaut , et les solutions existent, tu les as en partie cernées...![]()
et si cela se trouve , ils ont déjà une modif /explication dans le tube